branchement, ça énerve

C'est la rubrique connectique !

branchement, ça énerve

Messagepar jopo8 » 16 Oct 2005 00:56

:roll:
Bonjour, je suis équipé d'une TV, adaptateur tnt sagem à double tuner et d'un lecteur enregistreur DVD
j'ai effectué les branchements, mais le problème est que lors d'enregistrement, je ne peux regarder une autre chaine, sinon il enregistre les changements de chaine
J'ai effectué plusieurs essais, mais sans résultats
Besoin de vos conseil, Merci :wink:
jopo8

Messagepar islander » 16 Oct 2005 14:54

moi c'etait pas avec un sagem mais j'ai fait

tnt double tuner tu branche sur la peritel 1 de ta tele a la peritel tv de ton demodulateur (normalement peritel 1) puis tu relis la peritel 2 de ton demodulateur a la peritel 1 de ton enregisteur dvd apres c'est bon
islander

Messagepar baroubarou » 16 Oct 2005 15:01

Il faut bien lire la notice de l adaptateur.

Pour moi quand je veux enregistrer une autre chaine de la TNT, je dois la regarder sur le tuner 1 de l adaptateur et la basculer sur le tuner 2. Pour le sagem je ne sais pas.
Est tu sur d avoir un double tuner, 2 peritel sur l adaptateur ne veut pas dire double tuner.
92350, Paris Tour Eiffel, Decodeur C+ le Bouquet + TNT Thomson, Adaptateur Sagem IDT 64FR, appartement, antenne collective.
baroubarou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jopo8 » 16 Oct 2005 21:56

J'ai branché la prise d'antenne sur l'adaptateur tnt double tuner, comme prévu. Mais peut être faut-il que je relie également une entrée et sortie sur démodulateur et TV?
:roll:
jopo8

Messagepar baroubarou » 17 Oct 2005 07:42

Branchement de l antenne:

Antenne>entree adaptateur, sortie adaptateur>entree DVD, sortie DVD>TV
92350, Paris Tour Eiffel, Decodeur C+ le Bouquet + TNT Thomson, Adaptateur Sagem IDT 64FR, appartement, antenne collective.
baroubarou
Coccinelle
Coccinelle