Bonjour à tous, Nous n'avons pas de parabole sur le toit de l'immeuble mais un rateau et nous ne passons pas par un opérateur intermédiaire. Pour les radios, je les écoute depuis leurs sites web (essentiellement europe1, france inter, radio nova, FIP...).
Il existe chez GEANT des postes radios ADSL à 79 Euros qui sont WI-FI et que tu peux également raccorder via une prise RJ45 Ethernet. Tu peux écouter dessus les radios que tu as cité mais aussi + de 500 radios de France et des milliers d'autres du monde entier.
Je te donne quelques inconvéniants de ce poste radio ADSL HYPSON à 79 Euros chez GEANT: - tu ne peux pas rajouter une radio toi-même , c'est impossible (je ne peux donc pas écouter Radio ESPACE Lyon , Radio STAR Vesoul , Radio MARITIMA Martigues , etc...). Veux-tu me donner d'autres radios que tu aimes bien pour que je testes sur mon HYPSON chez moi?
- Parfois l'afficheur bug en marquant des caractères tout bizarre , il suffit de débrancher la prise électrique quelques secondes / minutes puis la rebrancher et tout redevient normal.