Branchement Décodeur Canal + par la TNT en HDMI

C'est la rubrique connectique !

Branchement Décodeur Canal + par la TNT en HDMI

Messagepar Invité » 14 Déc 2006 13:35

Bonjour,

Je viens de recevoir mon décodeur canal + par la TNT.
Actuellement je suis rélié à mon plasma via une péritel, mais j'ai noté que je pouvais relié le décodeur auprès du plasma en HDMI.

Es-ce que ça fonctionne ? je pose la question car je dois en fonction de votre réponse aller acheter ou pas un cable HDMI.

Attention, j'ai bien compris qu'il s'agit pas de HD mais bien de relier tout en ça en HDMI qui donnera la meilleurs qualité d'image que la péritel.

Merci d'avance
Invité

Re: Branchement Décodeur Canal + par la TNT en HDMI

Messagepar Olivier94 » 14 Déc 2006 20:58

Invité a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir mon décodeur canal + par la TNT.
Actuellement je suis rélié à mon plasma via une péritel, mais j'ai noté que je pouvais relié le décodeur auprès du plasma en HDMI.

Es-ce que ça fonctionne ? je pose la question car je dois en fonction de votre réponse aller acheter ou pas un cable HDMI.

Attention, j'ai bien compris qu'il s'agit pas de HD mais bien de relier tout en ça en HDMI qui donnera la meilleurs qualité d'image que la péritel.

Merci d'avance

C'est quel modèle de TNT+ ? Sagem 1 Sagem 2 ou Thomson ?

La sortie HDMI est inactive sur les TNT+, seul du RVB est dispo sur la péritel 1 (TV)
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Branchement Décodeur Canal + par la TNT en HDMI

Messagepar invité » 27 Déc 2006 12:52

Olivier94 a écrit:La sortie HDMI est inactive sur les TNT+, seul du RVB est dispo sur la péritel 1 (TV)

Inactive... :? Canal a prévu de l'activé un jour ?? a t'on des prévisions sur ce point :?:

Sinon je sais pas le modèle de TNT, je vais regarder de plus près ce soir mais si j'ai bien compris sur aucun la prise HDMI est active !!! :evil: :evil:
invité