bonjour à tous,
depuis quelques jours je me prends la tête avec mon décodeur canalplus sagem TNT, en effet je n'arrive pas à enregistrer les chaines TNT de C+ sur mon enregistreur DVD Pioneer .
Actuellement tous les appareils fonctionnent bien , le LCD (TNT) et l'enregistreur (TNT)
sont reliés en HDMI et le décodeur TNT C+ est relié en péritel sur l'enregistreur (comme sur le schéma) puis sur le LCD ,ca me permet de voir les chaines TNT C+ à défaut de pouvoir les enregistrer)
côté antenne, elle est raccordée à l'enregistreur (IN) puis elle pars (OUT) vers le décodeur (IN) pour enfin aller (OUT) vers le LCD (IN)
côté connectique il a 2 péritels, une qui part du décodeur TNT C+ (VCR) vers le l'enregistreur (AV2/DECODER) et l'autre qui part dur décodeur TNT C+ (TV) vers le LCD (AV1)
j'ai paramètré l'enregistreur DVD pour qu'il comprenne que l'AV2 est reliée à un Décodeur mais quand je connecte tous ces éléments et quand j'essaye de passer sur l'auxiliaire 2(AV2) de l'enregistreur, je n'ai strictement aucun signal.
Est-ce que l'on peut décoder directement des chaines TNT de l'enregistreur avec le décodeur TNT C+ ou est-ce qu'il faut obligatoirement passer en AV2 sur l'enregistreur et enregistrer en "live" ?
quelqu'un pourrait il m'aider car je ne comprend vraiment pas ce qui cloche...
Merci d'avance