branchement lecteur dvd sur tv tnt

Les matériels de réception par satellite

branchement lecteur dvd sur tv tnt

Messagepar faucal » 15 Avr 2011 20:28

Bonjour,

j'ai investi dans une TV SAMSUNG 2033. j'ai branché mon enregistreur dvd philips et décodeur tnt philips selon le schema antenne sur décodeur, cable antenne entre le décodeur et le tv, péritel de la tv versr enregistreur et entre enregistreur et décodeur. quand je vais sur extérieur tv il s'affiche pas de signal. qu'est-ce que j'ai oublié?
faucal

Re: branchement lecteur dvd sur tv tnt

Messagepar kmf31 » 16 Avr 2011 08:18

C'est "pas de signal video" ou "pas de signal antenne" ?

Dans le 1er cas "l'exterieur tv" ne correspond pas a la bonne prise peritel (peut-etre a une des prises HDMI ou rien n'est branche) ou le deco TNT est eteint. Sur les bonnes teles il y a plusieures sources exterieurs (peritel, HDMI, peut-etre SVideo, Composite etc.) et il faut appuyer plusieures fois sur le bouton "ext" de la telecommande ou entrer dans un menu pour selectionner la bonne source.
En principe avec le peritel et en allumant le deco la tele doit automatiquement commmuter la dessus.
Enfin tout ca releve de la maitrise de la TV et il faut bien lire sa notice.

Dans le 2eme cas et si ca vient du deco TNT il faut rechercher des chaines la dessus si cela n'aboutit pas ca peut etre un probleme d'antenne ou de reception en generale. La tele tout seul recoit les chaines de la TNT ?
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar faucal » 16 Avr 2011 12:05

c'est simplement indiqué pas de signal, vérifier alimentation périférique, connexion cables ou sélection source
faucal

Messagepar Dangze » 16 Avr 2011 12:14

faucal a écrit:c'est simplement indiqué pas de signal, vérifier alimentation périférique, connexion cables ou sélection source

Il s'agit d'une réception satellite :?: Si c'est non comme je crois comprendre, tu n'es pas au bon endroit du forum :!:
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar faucal » 16 Avr 2011 13:23

problème résolu, le cable péritel n'était pas assez enfoncé sur TV .
MERCI
faucal