alfonse74 a écrit:Bonjour à tous, pour mon premier message, je viens vers vous pour un problème de connexion, j'ai une parabole multi-têtes et régulièrement besoin de peaufiner le réglage....Je cherche a brancher un récepteur Octagon sf8008mini qui dispose d'une prise HDMI et d'une autre AV, la tv Lenko a un peu de bouteille et dispose de prise hdmi, rca, pc et peritel, j'ai pas mal d'adaptateurs en tout genre, pour le moment, je ne suis arrivé à rien du tout avec tout ce système.....je précise que tout fonctionne bien et a été tester......Je me demande si il n'y a pas un problème de compatibilité entre ces 2 appareils, histoire d'entrelacements ou autres.....merci pour votre aide....
Bonjour alphonse74 et bienvenue sur le forum.
Si ta TV a une prise HDMI normalement il n'y a besoin d'aucun adaptateur et elle doit supporter les résolutions 1080i, 720p en 50 et 60 Hz.
Peux-tu préciser le modèle de ta TV Lenco ?
Au pire si ça ne fonctionne pas en HDMI (HD) tu pourrais raccorder la sortie AV du SF8008 aux entrées RCA du TV mais il faut le cordon spécial avec fiche jack à 3 contacts + masse d'un côté et les 3 fiches RCA de l'autre (jaune, blanc, rouge).