Chers forumeurs bonjour,
Mon électricien m'a installé il y a 6 mois, en même temps que la réfection totale de mon installation électrique, tout ce dont il pensait que j'aurai besoin à l'époque pour regarder la TV TNT (cablage, ampli, répartiteur). Je n'avais pas d'antenne à l'époque ; il m'a donc laissé un préampli de mat à installer moi-même (Fracarro MAP 201K). Je viens d'acquérir l'antenne en question et ce qu'il faut pour le fixer. Mais j'ai un pb avec ce préampli puisqu'il n'y a pas de schéma de montage.
Alors c'est pas compliqué il y a 3 branchements possibles : 1- UHF (35 db), 2- 34 db (b3) et 3- un connecteur de type fiche F avec l'indication suivante : Level 108 dBuV OuT+IN dc +24V 80mA. Etant donné que tout cela est pour moi presque aussi clair que du serbo-croate pour les lapins qui vivent dans leur clapier au fond de mon jardin..... la question est donc très simple : ou je branche le câble venant de l'antenne ? ou je branche le câble allant vers le répartiteur ? (ca pour moi c'est compréhensible...)
Quelqu'un peut-il me venir en aide.
Un grand merci par avance.