Bonjour,
Je souhaiterai de l'aide afin de regarder la TNT sur tous les téléviseurs de mon logement.
Nous avons emménagé dans une construction neuve (dans le 54 à Damelevières à 25km de Nancy) où nous avons 4 prises TV réparties dans 4 pièces différentes. Celles-ci sont renvoyées jusqu'aux sorties d'un répartiteur placé dans un DTI.
Actuellement je regarde une de mes TV avec une antenne intérieure classique branchée en direct sur la TV et sur la prise électrique murale.
ça va paraître peut être ridicule pour des pros mais j'ai tenté de brancher cette même antenne sur l'entrée du répartiteur car j'ai également une prise électrique sur le DTI. J'ai branché à une extrémité de mon câble coaxial d'antenne le connecteur adéquate qui se visse sur l'entrée du répartiteur.
Malheureusement ça ne marche pas du tout.
Je souhaiterai faire le montage moi-même mais je ne sais pas quelle antenne je dois utiliser et ou je dois la placer? Je souhaiterai éviter de faire l'installation d'un râteau sur le toit sauf si vous me dites que c'est la seule solution. J'ai des combles aménageables si cette solution peut convenir?
Merci d'avance pour votre aide