Branchement tnt et satellite

Principes, types d'installations, antennes...

Branchement tnt et satellite

Messagepar bonrepos » 26 Juil 2014 16:23

Bonjour à tous ,tout nouveau sur ce forum ,je viens à vous pour résoudre mon petit problème de branchement .
J'ai deux descentes de câble ( TNT et satellite) qui arrive dans un coffret de communication le câble pour la TNT et connecté sur un répartiteur quatre sortie ,jusque là tout va bien,mon souci et pour le satellite .Comment je peux procéder pour avoir à la fois la TNT et le satellite que sur la prise du salon?.Sur les autres j'aurais que la TNT.
Merci D'avance
bonrepos

Re: Branchement tnt et satellite

Messagepar kmf31 » 26 Juil 2014 16:36

Ce serait deja bien que tu suives ton autre sujet ici:
post556134.html#p556134

ou tu as deja une reponse de tres bonne qualite depuis deux jours !!

Ces derniers temps il y a eu plusieures personnes qui ont pose de questions quand meme assez difficiles, notamment en matiere de branchement SAT/TNT, et qui profitent de reponses de tres bonne qualite mais qui ne donnent aucun retour. Ce n'est pas respectueux envers ceux qui ont fait l'effort de repondre et qui sont tous benevols ici ! A titre personnel j'ai arrete de repondre a ceux avant qu'ils aient fait leurs preuves en demontrant qu'ils suivent leurs sujets etc.

Donc avant de lancer un autre sujet ce n'est pas trop demande:
1) de lire les reponses qu'on a recu sur son 1er sujet,
2) de donner un retour et meme si ce n'est que dire pour si ca a marche ou pas etc. ou qu'on va faire les testes pour verifier les suggestions ...
3) si on a de questions supplementaires il n'y aura pas de probleme de continuer sur le 1er sujet en question et typiquement ici on est tres volontaire pour continuer la discussion,
4) et a mon avis personnel de suivre/verifer son sujet dans la meme journee, notamment ne pas lancer un sujet pile-poile avant qu'on parte pour un long week end ou des vances de X semaines ... et plutot lancer un sujet quand on sait on pourra regarder les reponses et aussi donner des precisions si demande, deja pour son propre interet pour resoudre le probleme,

bref faire un effort minimale et raisonable soi meme !
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Branchement tnt et satellite

Messagepar bonrepos » 12 Aoû 2014 08:34

:D Bonjour
Je viens de voir ta morale à mon sujet ,sache que j'ai répondu à chaque fois en répondant cordialement.
Le sujet n'est pas clos car je n'ai pas réalisé le branchement .
Merci encore pour vos réponse
Cordialement.
bonrepos