bonjour,
pour commencer je suis nul dans les branchements et je vous demanderai si réponse de me les donner dans des termes simples et sans abréviations. D'avance merci.
Voilà je possède une vieille télé avec 1 seul branchement péritel, un adaptateur tnt simple tuner mais 2 prises péritel( qui enregistre sur disque dur ou bien clé usb, et un lecteur enregistreur.
Avant, je possédais un adaptateur simple mais je rencontrais des problèmes pour la lecture de mes dvd car l'image était rouge. Et pour enregistrer, j'ai jamais su.
Du coup je me suis débarrassé de mon adaptateur pour en acheter un simple tuner double péritel avec possibilité d'enregistrement sur clé ou disque dur et du faite j'ai supprimer mon lecteur enregistreur le temps que tout s'apaise. Maintenant je voudrais pouvoir brancher ma télé+ mon adaptateur tnt enregistreur et mon lecteur dvd enregistreur.
Pouvoir regarder la tnt, enregistrer sur clé ou bien sur dvd, pouvoir également regarder des dvd sans que la couleur de l'écran soit rouge ou rose.
merci de votre aide
ah oui j'ai 3 prises péritel, 1 multi prise péritel pour la télé.