branchement tv 2péritel,décodeurc+avec tnt,décodeur tnt doubletuner,graveur dique dur sans tnt

C'est la rubrique connectique !

branchement tv 2péritel,décodeurc+avec tnt,décodeur tnt doubletuner,graveur dique dur sans tnt

Messagepar ddrbldsk » 28 Mar 2010 22:47

Bonsoir,je possède une tv 2 péritels,1 décodeur c+avec tnt,1 graveur disque dur sans tnt,1 décodeur tnt double tuner,Comment brancher tout ce matos pour enregistrer une chaîne et regarder une autre.Merci de me trouver la solution,je galère.
ddrbldsk

Re: branchement tv 2péritel,décodeurc+avec tnt,décodeur tnt doubletuner,graveur dique dur sans tnt

Messagepar vidéo-33 » 29 Mar 2010 23:58

as tu déjà lu la faq de ce forum ( en post it ) et regardé les schémas proposés ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Re: branchement tv 2péritel,décodeurc+avec tnt,décodeur tnt doubletuner,graveur dique dur sans tnt

Messagepar ddrbldsk » 30 Mar 2010 12:27

oui,j'ai fait le tour!
Mais je n'ai rien trouvé,on parle de tnt double tuner ,mais sans décodeur tntC+.
Si vous avez la solution,merci de m'envoyer le schéma merci.
ddrbldsk

Messagepar vidéo-33 » 30 Mar 2010 13:09

mais c'est pareil
as tu bien un vrai double tuner, c'est à dire sans disque dur ?
testes déjà les 2 sorties pour voir si tu as bien les 2 tuners validés en branchant l'une après l'autre
les 2 sorties péritel de ton démod TNt en direct sur le TV avec un seul même câble péritel-péritel
et force le TV en mode AV ou chaine 0

quant à l'antenne, elle devra aller à tous les appareils en cascade avec de courts petits câbles
certifiés 17vatc et/ou fais soi même
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33