pour les 2 péritels derriere le magneto -AV2 DECODER AV1 AUDIO VIDEO + deux trous entree et sortie antenne j'ai aussi 2 peritels derriere la tv: EXT1 ET EXT2 +entree antenne ET 2 PERITELS derriere le decodeur: -dvd ou vcvr -tv et les deux trous de sortie et entree antenne
Pour cette télé là , il faut: - un cordon péritel entre "TV" sur le déco TNT et "EXT1" sur le téléviseur. - un cordon péritel entre "AV1" sur le magnéto et "EXT2" sur le téléviseur. - un cordon péritel entre "DVD ou VCR" sur le déco TNT et "AV2 DECODER" sur le magnéto.
- un cordon antenne coaxial entre la prise TV murale et "ENTREE ANTENNE" sur le déco TNT.
merci pour ton aide je vais essayer et je te tiens au courant .En ce qui concerne l'autre tv avec le lecteur dvd enregistreur as tu des branchements à me proposer ou dois je acheter d'abord un adaptateur.
Pour la TV avec DVD et le déco TNT de l'autre pièce , il faut: - un cordon péritel entre "AV1 SCART" sur le DVD et une prise péritel sur le téléviseur. - un cordon péritel entre "DVD ou VCR" sur le déco TNT et "AV2 DECODER" sur le DVD.
- un cordon antenne coaxial entre la prise TV murale et "ENTREE ANTENNE" sur le déco TNT. - un cordon antenne coaxial entre "SORTIE ANTENNE" sur le déco TNT et la pris antenne de ton téléviseur.
Mets le DVD sur la chaîne "AV2" par le biais de la touche "AV/INPUT" de la télécommande pour pouvoir enregistrer la TNT.