Branchements matériel TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Branchements matériel TNT

Messagepar Emmebel » 09 Nov 2017 20:04

Je suppose que tu as orienté l'antenne vers Nancy-Malzéville ?
Si ce n'est déjà fait, essai de faire un retour aux réglages "usine" sur le TV, puis de relancer une recherche complète des chaines.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar IJulienI » 09 Nov 2017 20:08

C'est bon en fait je viens de faire un réglage. Je ne pensais pas qu'il fallait être aussi précis.
J'ai 'incliné l'antenne à 320°au lieu de 330°et j'ai réhaussé l'antenne sur le mat.
Niquel donc désolé pour le dérangement :(
:)
IJulienI
Petit ver
Petit ver

Messagepar kiki37 » 09 Nov 2017 20:12

Tu as bien travaillé :clap:
Tu peux nous faire une photo de ton installation ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar IJulienI » 09 Nov 2017 22:02

Merci mais c'est grâce à vous!
Vous avez bien répondu à mes attentes et vous m'avez dirigé vers un fournisseur sérieux pour obtenir du bon matériel (2Galli).

Voici 2 photos
1ère photo : Antenne + Pré-ampli
Il ne faut pas faire attention aux ficelles qui maintiennent l'antenne sur la structure :lol: . Ca tiendra en attendant une solution plus esthétique.
2ème photo : Alimentation
Répartiteur 6 voies à l'intérieur du DTI

Encore merci à vous

IJulienI
Petit ver
Petit ver

Messagepar bernard7715 » 10 Nov 2017 02:24

IJulienI a écrit:C'est bon en fait je viens de faire un réglage...................Nique
:clap:

IJulienI a écrit:Il ne faut pas faire attention aux ficelles qui maintiennent l'antenne sur la structure :lol: . Ca tiendra en attendant une solution plus esthétique.
Dans les combles, l’esthétique ce n'est pas important. D'ailleurs , lorsque quelqu'un a des difficultés a installer sont antenne sous des combles, Ici sur le forum ont lui suggère d’utilisé les ficelles.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 10 Nov 2017 11:56

bernard7715 a écrit:
IJulienI a écrit:Il ne faut pas faire attention aux ficelles qui maintiennent l'antenne sur la structure :lol: . Ca tiendra en attendant une solution plus esthétique.
Dans les combles, l’esthétique ce n'est pas important. D'ailleurs , lorsque quelqu'un a des difficultés a installer sont antenne sous des combles, Ici sur le forum ont lui suggère d’utiliser les ficelles.

+1
Par contre, je te suggère d'attacher tes câbles sur le mât avec un collier (ou au moins du Barnadher)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur