Les récepteurs canal ready ne permettent pas de décrypter un bouquet autre que TNTSAT (Canalsat).
Je veux donc brancher en série mon récepteur canalready (Humax TN5000HD) et un récepteur numérique Aston Wamba 311. Ces 2 récepteurs possèdent une entrée LNB et une sortie LNB. J'ai essayé les deux possibilités:
- cable --> LNB IN (Humax) et LNB OUT (Humax) --> INPUT (Aston)
ou l'inverse
- cable --> INPUT (Aston) et LOOP (Aston) --> LNB IN (Humax)
Dans les deux cas, ça ne marche pas pour le récepteur en 2ème position (pas de signal !). Bien entendu, j'ai respecté le fait qu'un seul récepteur doit être allumé, l'autre étant en veille ou éteint, afin d'éviter d'envoyer en double l'alimentation des LNB. J'ai voulu désactiver d'ailleurs l'alimentation des LNB dans le menu d'un des récepteurs mais c'est impossible: la fonction est grisée pour Astra dans le récepteur Canalready, et idem pour l'Aston (sauf si on choisit type d'installation "COLLECTIF FI-FI" ??). Dans le même registre, dans l'Humax il y a également dans le type d'installation "OneCable", qu'est-ce ??
Faut-il acheter un simple splitter (1IN/2OUT) avec une perte de 3 dB du signal pour m'en sortir ?
Merci de m'éclairer.