bonjour , j'ai branché ma tnt sur mon H C avec les prises jaune blanche et rouge mais le son n'est pas terrible, je suis obligé de monté le son au moins deux fois plus que lorsque je me sers de mon lecteur dvd (qui est lui aussi branché sur mon H C) avez vous une idée sur la question ?? merci pour vos infos
Bonne nuit...tu n'as pas baissé le son venant de ton récepteur TNT en touchant sans le savoir la télécommande, il y a le son +/- et il faut le laisser au max sinon tu seras obligée de pousser le reste.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
rebonjour, oui le lecteur dvd branché sur le HC sort un bon son ainsi que ma radio , le recepteur tnt branché sur la tv sort avec un son très faible , je suis obligé de monté tout mes niveaux de son (x2 environ) même lorsque je met le son HC , il faut bien juste branché les cables jaunes, blancs et rouges ?? il y a une autre sortie derrière la tnt que je n'ai pas branché (s/p dif (vert) ) parce que je ne sais pas où ça va ????
bonne soirée
non le spdif est une sortie son audio numérique
mais il faut parfois qu'il soit désactivé dans les menus du démod TNT
pour que le son "normal" sorte par les cinchs rouge et blanche
vérifier aussi que le réglage gain volume sur le TNT soit au max
et le "mute" désactivé
reagrder aussi les options audio pistes son français normal ou dolby
et surtout pas AC3
Je redis encore...as-tu vraiment contrôlé que sur la télécommande le son avec la touche son +/- etait à fond car c'est classique ça on baisse en croyant toucher autre chose avec les touches directives gauche/droite/haut/bas.C'est quoi ton récepteur,donnes un lien ou photo.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète