Bug flash player

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Bug flash player

Messagepar FEEDELE » 12 Déc 2011 18:39

Bonsoir...IE est une daube, les anciennes versions fonctionnaient mieux, Fire Fox, Google Chrome, Safari par exemple sont plus fiables et plus ludiques .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Terminator du nord » 13 Déc 2011 17:21

FEEDELE a écrit:Bonsoir...IE est une daube, les anciennes versions fonctionnaient mieux, Fire Fox, Google Chrome, Safari par exemple sont plus fiables et plus ludiques .

Tu rigoles j’espère ? :shock:

IE est toujours une daube a mes yeux, mais il s'est vachement améliorer en 10 ans... :wink:

Pour ma part c'est Firefox depuis sa version 0.1 :mrgreen:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar FEEDELE » 13 Déc 2011 22:43

Bonsoir...tu rigoles au moins quand tu dis que je rigole :mrgreen: IE s'est endaubé !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Terminator du nord » 13 Déc 2011 23:16

FEEDELE a écrit:Bonsoir...tu rigoles au moins quand tu dis que je rigole :mrgreen: IE s'est endaubé !!!

+1
En espérant que chrome ne vienne pas dépasser Firefox en parts de marché :twisted:
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar FEEDELE » 14 Déc 2011 00:48

Je tourne avec Safari en général, mais Google chrome c'est pour Facebook et le jeu Cityville , il fonctionne super bien ce navigateur , s'il nous flique tant pis :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Terminator du nord » 14 Déc 2011 02:37

FEEDELE a écrit:Je tourne avec Safari en général, mais Google chrome c'est pour Facebook et le jeu Cityville , il fonctionne super bien ce navigateur , s'il nous flique tant pis :mrgreen:

Autant utiliser Firefox pour fesse de bouc Image et cityville, ça doit marcher aussi bien que chrome... :mrgreen:
Et au moins t'es pas fliqué par Google :mrgreen:
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar johnny » 14 Déc 2011 09:13

Bah! il faut pas trop se focaliser sur le fliquage, si tu utilises google comme moteur de recherche sous un autre navigateur, tu es fliqué aussi :secret:
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar norbert » 14 Déc 2011 19:46

IE, je l'ai lâché il y a 4 ou 5 ans avec la v6 qui s'est mise à faire ramer et buguer le PC (XP à l'époque), alors je suis passé à Firefox... et je ne l'ai plus quitté.

Et IE depuis c'est devenu de plus en plus lourd et caca... beurk. (je ne l'utilise que très très rarement, quand il n'y a pas Firefox sur les PC du bahut ^^)

J'ai essayé un peu Chrome mais bon, je préfère de loin FF avec ses add-ons (surtout Ad Block Plus)...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !