bonjour tout le monde depuis longtemps je sers hdhomerun sur un nas et pc windows pas de probleme enregistrer des chaines en ce moment depuis des semaines pose des problemes sur hdhomerun car souvent enregistrer des chaines l 'heure début et début l'heure de la fin enregistrer pas de probléme j ai vérifier mais malheuresement souvent coupure enregistrement du à un bug vient un cable ethernet ou cable antenne sur hdhomerun pourtant j ai changé un cable ethernet rien n est fait ! cordialement !
Bonjour ! J'ai remarqué que vous rencontrez des problèmes avec votre configuration HDHomeRun. Bien que je ne sois pas expert en matériel réseau, je me demande si le souci ne pourrait pas être similaire à celui que j'ai eu avec mon aspirateur enfant. Cela peut sembler étrange, mais laissez-moi expliquer. L'aspirateur, bien que simple, avait des problèmes intermittents de fonctionnement, semblables à vos coupures d'enregistrement. Après beaucoup de recherches, j'ai découvert que le problème venait d'un petit composant interne, pas très différent d'un câble défectueux dans votre cas. Peut-être qu'une vérification plus approfondie du matériel interne du HDHomeRun, pas seulement les câbles externes, pourrait révéler le problème. Espérons que cela puisse vous donner une nouvelle piste pour résoudre ces désagréments. Cordialement.
Edit : lien publicitaire sous l'aspirateur désactivé par la modération @ marccortez : en cas de récidive, ce sera l'exclusion du forum
bonjour marccortez depuis une semaine une bonne nouvelle j 'ai cherché problème a cause de quoi un bug mise en cause un cpl j ai fait une erreur d acheter CPL 2 gbps sur un livebox 1 gbps et 1 gbps sur un nas asustor heureusement ancien garder cpl tplink 300 mbps on aurait du vendre cpl 300 mbps ! j ai gardé cpl tplink 300 mbps j ai testé hdhomerun pour refaire enregistrer des chaines plus de problème de bug et plus du coupure enregistrements ça marche bien en attendent la suite pour évoluer si ça marche bien ou pas ! cordialement !