[Topic unique Canal+] C+, C+ Sport, C+ Cinéma

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar arnofromlavaur » 02 Sep 2007 18:13

salut
je sais pas chez vous mais chez moi à partir d'aujourdhui le foot sur canal + et canal + sport, ne pixelisse plut du tout mais alors plus du tout.
je precise que j'ai un sagem.
j'espère que ça va continuer comme ça. J'étais prés à lacher canal par la tnt et à passer par le cable
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

La matinale en 16/9

Messagepar Thomas » 03 Sep 2007 10:59

Bonjour,

Depuis ce matin, diffusion de la matinale (6h55 - 8h40) de Canal en 16/9 sur la TNT
dept 38 | TV Sony 40EX720
Thomas
Coccinelle
Coccinelle

Re: La matinale en 16/9

Messagepar DOBERMAN » 05 Sep 2007 20:24

Thomas a écrit:Bonjour,

Depuis ce matin, diffusion de la matinale (6h55 - 8h40) de Canal en 16/9 sur la TNT

le grand journal,les guignols aussi
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar vb78 » 05 Sep 2007 20:52

... ainsi que l'émission du midi, le zapping et le flash info de env. 19h.

En gros, j'ai bien l'impression que toutes les prod canal+ sont en 16/9. Reste à voir pour Groland Sat, Dimanche+, +Clair, L'hebdo du cinéma, Ardisson...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Canal + Sport

Messagepar Didier » 08 Sep 2007 09:13

Est ce bien normal que Canal + Sport diffuse en MPEG 4 pour la partie en clair ?
Cela n'incite pas les téléspectateurs en MPEG 2 à s'abonner.
Didier
Etalon
Etalon

Re: Canal + Sport

Messagepar Cyril16 » 08 Sep 2007 11:46

Didier a écrit:Est ce bien normal que Canal + Sport diffuse en MPEG 4 pour la partie en clair ?

En plus, on peut regarder ses plages en clair par satellite en numérique clair sur Astra ou Hotbird.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Eillcidu83 » 04 Nov 2007 18:37

:arrow: Aujourd'hui 4 novembre CANAL + a 23 ans(de succés);bravo canal.
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 04 Nov 2007 18:46

Ça passe bien vite. :)
Cyril16

Canal +, 23 ans de succès : pas d'accord...

Messagepar Patricia » 04 Déc 2007 22:42

Eillcidu83 a écrit::arrow: Aujourd'hui 4 novembre CANAL + a 23 ans(de succés);bravo canal.

Bonjour,

Pas d'accord pour le "de succès"....
Pour moi, le succès pour une chaîne payante, c'est, avant tout, de satisfaire pleinement tous ses clients aussi bien au niveau des programmes qu'au niveau de ses autres prestations, et, visiblement, ce n'est pas le cas chez Canal+

Quand une chaîne payante préfère perdre un (ou des) client fidèle depuis 18 ans plutôt que de tenter le conserver en trouvant une réelle solution à son problème avec un terminal (que nous sommes un certain nombre à avoir, les topics placés sur le forum le confirment), je ne parle pas de succès...

Par "réelle solution", j'entends ne pas faire que proposer au client une offre moins performante que celle qu'il a : je suis abonnée à Canal+ le bouquet et loue un terminal TNT Canal+ (le modèle Thomson) et on me propose, plutôt que de résilier mon abonnement, de passer de cette réception en numérique, à un simple abonnement à Canal+ en analogique, avec une moins bonne qualité d'images (ce qui m'obligerait à changer mon antenne TV) et donc, ne plus recevoir les chaînes du bouquet...

Pour quelle raison, serait-ce à moi débourser encore pour acheter une nouvelle antenne afin de recevoir moins de chaînes que je n'en ai actuellement parce que Canal+ n'est pas en mesure d'assumer le fonctionnement normal du matériel qu'il loue en plus de l'abonnement ?

En tant que chef d'entreprise, si l'un de mes clients n'était pas satisfait, je ne lui dirais pas : je vous change votre produit pour un plus bas de gamme et si cela ne vous convient pas, allez vous servir ailleurs... Tout au contraire, je chercherai à le conserver, quitte à faire un geste commercial envers lui, surtout s'il m'était fidèle depuis longtemps. J'appelle cela du bon sens commercial et le respect dû au client...
Patricia
Petit ver
Petit ver

Messagepar iul » 05 Déc 2007 20:05

En tant que chef d'entreprise, si l'un de mes clients n'était pas satisfait, je ne lui dirais pas : je vous change votre produit pour un plus bas de gamme et si cela ne vous convient pas, allez vous servir ailleurs... Tout au contraire, je chercherai à le conserver, quitte à faire un geste commercial envers lui, surtout s'il m'était fidèle depuis longtemps. J'appelle cela du bon sens commercial et le respect dû au client...

J'aime beaucoup cette parole ! Bravo ! :D
iul
Maître des airs
Maître des airs