Hello la compagnie !
Voila voila nous y sommes. C'est l'anniversaire du papa (en avril) et comme cadeau pourquoi pas avoir accès à la TV?
Attention, étant jeune, je n'ai jamais connue la CINQ (pas à cause de mon age !) mes potes parler également de série comme le cosbyshow, marié deux enfants, turbo...etc bref de M6 que je n'ai connu qu'il n'y a que 10 ans, quand je me suis mis à voler de mes propres ailes !
Oui oui les parents vivent dans une sorte de cuve ou la réception TV est une véritable mission.
Le plus drôle c'est qu'en allant les voir....haaaa surprise, une super ecran 100Cm LCD HD...etc, mais toujours la même réception merdique !
Doooooooooooonc avec l'arrivé de la TNT et la possibilité d'utiliser la parabole actuelle, j'aimerai savoir vers quelle offre (sans abo) je dois me tourner pour avoir juste les 18 chaines de la TNT ?
TNT SAT, FRANSAT ?
SD...HD (pour 4 chaines seulement ca vaut le cout de payer le demo le double)?
Les marques qui "marchent" bien dans le domaine, sans être coupe gorge niveau prix (ouiii le beurre et ....)?
Bref une sorte de feuille de route basé sur votre expérience, je penses plus avancée que la mienne.
Update:
je penche pour un ELAP OSMOSE qui est à un peu moins de 100€ ttc.
A tous unu GRAND MERCI pour votre aide.