[Topic unique] C8

Messagepar Kevin » 12 Mar 2007 21:59

Excellente cette nouvelle grille :D

Franchement j'adore cette chaine maintenant :wink:
Kevin

Messagepar citizenk » 13 Mar 2007 16:22

Kevin a écrit:Excellente cette nouvelle grille :D

Franchement j'adore cette chaine maintenant :wink:

??
je trouve au contraire que cette chaine perd peu a peu ses qualités et la spontanéité qui avait fait sa fraicheur
a present on a des films - très souvent médiocres - en premiere partie de soirée (alors qu'auparavant on avait des classiques en 2eme partie!) et les emissions comme le TNT Show ou "Dites moi tout" son programmées encore plus tard ...
bcp d'emissions autrefois en direct ne le sont plus (8-Fi par exemple)

je me demande comment cette chaine peu encore s'intituler "Direct 8"

et l'arrivée de Max (après celle de J6M) n'augure rien de bon ...
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 13 Mar 2007 16:55

Mon avis sur Direct 8 actuellement :

Je pense que ça devient décevant MAIS ça se professionnalise. Rien à voir avec la chaîne "amateur" du début.
Je regrette que le direct soit passé au stade "des grandes heures de la journée"... et encore. :roll:
Après la disparition du direct le matin il y a quelques mois, le direct du midi a aussi disparu. On retrouve de bons vieux dessins animés à la place... comme le matin. On retrouve "Direct midi" le week-end seulement. :shock:
Les premières parties de soirée : c'est des films ou des téléfilms... et donc, plus de direct aussi.

C'est quand même dommage de devoir changer de grille tous les mois... comment fidéliser les téléspectateurs de la chaîne avec ça ? Je la regarde toujours moi... ça reste une bonne chaîne. Même si j'ai de plus en plus peur pour son avenir. La petite chaîne du début mise sur des animateurs de valeurs "sûres"... avec ça, on va finir par retrouver plus d'animateurs connus que d'animateurs inconnus. :(

La grille va t-elle encore changer ? Du direct va t-il encore disparaître ?
Combien de pourcentages de "direct" en moins par rapport au début ?

C'est clair que la chaîne devient une mini-généraliste... magazines, jeux, infos, divertissements, variétés, dessins-animés, films et téléfilms... il ne manque plus que des séries. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar citizenk » 13 Mar 2007 17:12

Cyril16 a écrit:Mon avis sur Direct 8 actuellement :

Je pense que ça devient décevant MAIS ça se professionnalise. Rien à voir avec la chaîne "amateur" du début.
Je regrette que le direct soit passé au stade "des grandes heures de la journée"... et encore. :roll:

tu n'es pas le seul a le regretter
et pour ce qui est de se professionaliser, ce n'est pas un exploit
pas contre je ne vois pas d'ou vient ce besoin de vouloir a tout prix amener à grand frais des "vedettes" ... ce n'est pas ça qui m'incitera a regarder, mais la qualité des programmes
si c'est pour faire du sous TF1 (Morandini qui nous passe des extraits de la StarAc quelques minutes après leur diffusion en faisant le soit disant scoop ... a pleurer)
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Night Fever » 13 Mar 2007 23:14

Moi je me demande ce que ca devenir l'émission "Tout Va Bien" :? , plus que 25min d'émission :( . Même si je regarde toujours je trouve ça dommage. Apparament elle ne figure pas sur la nouvelle grille, donc ce qui veut dire plus de Cécile Belin et plus de Pauline Lefèvre :cry: .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar philcom » 14 Mar 2007 09:47

Bonjour
Je suis daccord avec vous pour constater que direct8 semble délaisser les premières émissions du début de la chaine. Je préfère découvrir de nouveaux animateurs que ceux du panel médiatique. La chaine va t-elle s'enfermer dans le même créneau que toutes les autres ? L'audience aura t-elle raison des programmes que nous promettait Philippe Labro ?
philcom

Messagepar Kévin » 14 Mar 2007 14:25

Sous-titrage télétexte pour "bien être" :D

Mais il serait bien que Direct8 utilise le sous-titrage DVB-T (disponible sur tout les adaptateurs) car pour tout le télétexte da dépend des adaptateurs :wink:
Kévin

Messagepar citizenk » 14 Mar 2007 18:43

Night Fever a écrit:Moi je me demande ce que ca devenir l'émission "Tout Va Bien" :? , plus que 25min d'émission :( . Même si je regarde toujours je trouve ça dommage. Apparament elle ne figure pas sur la nouvelle grille, donc ce qui veut dire plus de Cécile Belin et plus de Pauline Lefèvre :cry: .

si c'est vrai, c'est un scandale
rendez-nous cette émission pleine de fraicheur
si on vient sur direct8, c'est pas pour avoir un TF1/M6/F2 like!!!
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 19 Mar 2007 15:48

Je crois que "Tout va bien" va bel et bien se terminer le vendredi 30 mars. :(

En lisant le magazine télé "TV Grandes Chaînes" sorti aujourd'hui en kiosque, on peut donc lire que l'animateur Max débarque le lundi 2 avril chaque jour de la semaine entre 17h30 et 19h dans : "Un Max de services"... On le retrouve également dans une petite interview en page 107 de ce même magazine.

Et il y aura aussi une soirée spéciale "2 ans" de la chaîne (et de la TNT d'ailleurs) le samedi 31 mars de 20h35 à 22h15. Ça remplacera le téléfilm habituellement prévu à cette heure-là.

:wink:
Cyril16

Messagepar citizenk » 19 Mar 2007 17:41

Cyril16 a écrit:Je crois que "Tout va bien" va bel et bien se terminer le vendredi 30 mars. :(

En lisant le magazine télé "TV Grandes Chaînes" sorti aujourd'hui en kiosque, on peut donc lire que l'animateur Max débarque le lundi 2 avril chaque jour de la semaine entre 17h30 et 19h dans : "Un Max de services"... On le retrouve également dans une petite interview en page 107 de ce même magazine.
:wink:

en gros Direct 8 renie tout ce qui fait son originalité ... et fait un virage à 360° (virage amorcé par l'arrivée de J6M)
il gagnera peut être en spectateurs, mais pas en qualité!
enfin ce sera sans moi ...
citizenk
Coccinelle
Coccinelle