[Topic unique] C8

Messagepar Cyril16 » 07 Aoû 2007 18:53

cyberdom a écrit:Cyril16, en tant que modérateur, tu peux gérer les dérives, non ?

Bien sur... mais j'attendais que le modo responsable (parce que le membre qui l'a ouvert ne vient plus) le fasse. :evil:

Merci vidéo-33. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

direct 8 changer!

Messagepar free tv man » 11 Aoû 2007 21:15

leur emission c'est de la m**** :( qui change leurs concept :wink: pour voire des c'est journaliste dires c******** et en plus il sorte des blagues qui font memes pas rire :? et les femmes présentatrices je suis sur qu'il sent memes pas lu leurs cv vue le physiques de c'est presentatrices :oops:
qu'il font plus de series et e films

[Message édité par un modérateur. Pas de vulgarités sur le forum. C'est un forum... pas un téléphone portable aussi. On prend soin de son orthographe.]
free tv man

Messagepar Bibou » 11 Aoû 2007 21:42

Maître Capello, sors du corps de free tv man !!
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

direct 8 chaine a reformater completement

Messagepar invités » 12 Aoû 2007 10:19

Bibou a écrit:Maître Capello, sors du corps de free tv man !!

je ne voie pas ce que tu trouve a leurs emission bidon amateur et qui font meme pas rire :toctoc: tu veras cette chaine deviendras comme match tv ou paris premiere :roll: c'est direct 8 ou direct x :P

[Second message édité par la modération] :evil:
invités

Messagepar Orion » 12 Aoû 2007 10:30

Il faisait référence à ton orthographe. De plus tu peux éviter la misogynie sur ce forum.
Orion
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Bibou » 12 Aoû 2007 11:00

En effet, c'était lié à l'orthographe et à la syntaxe déplorables de notre ami. D'ailleurs, je n'aurais pas dû demander à Maître Capello de sortir, mais plutôt de rentrer dans ce corps, ça aurait peut-être aidé.
Bon, trêve de galéjades, oui, j'aimais cette chaîne du temps de sa "splendeur", c'est-à-dire avant qu'elle ne devienne de plus en plus aseptisée. Ca doit faire un bon mois que je ne l'ai pas regardée, alors qu'avant, quand il n'y avait rien à la télé, c'est Direct 8 que je laissais en fond.

On peut reprocher des décors simplistes et des émissions qui ressemblent plus à de la radio qu'à de la télé, mais on trouve (trouvait ?) souvent des discussions intéressantes au hasard du zapping. Et au-delà de leur physique avantageux (ce qui ne gâche rien !), les animateurs (hommes et femmes), en tout cas pour la plupart, ont des qualités de présentation tout à fait acceptables.
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

direct 8 devrait changer!

Messagepar free tv man » 12 Aoû 2007 15:28

quand cette chaine deviendras plus généraliste que bidons
je serais content de tout façon cette chaine fait peux d'audiences voir parfois pas du tout quand direct 8 deviendras une generaliste a part entiere sont n'audiences grimperas !
free tv man

Messagepar Orion » 12 Aoû 2007 17:40

Ce qu'il te faut free tv man ce n'est pas une chaine de télévision de qualité mais de bons livres.
Orion
Coccinelle
Coccinelle

une encyclopédie pour orion

Messagepar free tv man » 13 Aoû 2007 00:58

Orion a écrit:Ce qu'il te faut free tv man ce n'est pas une chaine de télévision de qualité mais de bons livres.
pour toi c'est une encyclopédie :) :)
free tv man

Messagepar Bibou » 13 Aoû 2007 10:37

Joli, un message de 6 mots sans aucune faute ! C'est bien free tv man, tu progresses. Avec une majuscule au début la prochaine fois, ça sera nickel.

En ce qui conerne leurs "émissions bidon" comme tu dis, je t'assure que beaucoup peuvent être intéressantes, pour peu qu'on s'intéresse un peu à ce que les invités peuvent raconter. Bon évidemment, il faut accepter d'ouvrir son cerveau dans ces moments-là pour comprendre ce qui peut être dit...
Bibou
Coccinelle
Coccinelle