Daniel Renard, Directeur de la Rédaction de Télé Satellite, sera invité dans l'émission "Morandini !", ce soir sur Direct 8, pour expliquer aux téléspectateurs la recomposition des multiplex de la TNT.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
bonjour aujourd'hui il y a eu un changement dans les chaines de la tnt et j'ai perdu direct 8 et france 4 alors que je viens de faire un lancement pour les changements des chaines et ensuite j'ai tout réinitialisé pouvez vous me dire s'il y a une manip spéciale à faire merci
gerry a écrit:Programme pour la première le 15 Septembre de "Récréadultes": CASIMIR viendra bénir le plateau et L'INCROYABLE HULK Lou Ferrigno sera en direct de HOLLYWOOD. Il y aura aussi une invitée star mystère des années 80
Je reviens à l'instant de l'émission et c'est vrai que ces 3 animateurs, qui veulent parler à des "débilos" comme du temps des "Z'octopuces", ce n'est pas la meilleure idée....
Sinon, plutôt sympa à faire, grâce au retour de Casimir et Hyppolite,.....une intro "à la Dorothée"...... Lova Moor,...... et des pseudo-animatrices, risibles au possibles, surtout quand l'une parle avec pleins de sous-entendus du Kiki,..... et que le public capte (ce qui n'est pas trop son cas ).... toutes les connotations sallaces ....... Un grand moment !!!!
Sinon, accueil des plus chaleureux (comme très souvent à Direct 8 ),..... ambiance tagadesque avec des bonbons à gogo,... et des cannettes "Récréadultes" (j'en ai avec moi !!!).... et le plaisir de quelques photos en fin d'émission avec Casimir et Hyppolite...
Pour la semaine prochaine,..... Marie Dauphin devrait être l'invitée du programme....donc, une occasion sans doute de revenir sur les années Dorothée et de Récré A2"...
C'est vrai que les animateurs devraient revoir un peu leur façon de présenter l'émission vu que la cible est différente des "Z'octopuces". J'ai trouvé aussi que le plateau n'était pas assez éclairé.
Sinon, j'ai bien aimé les parodies et la venue de Casimir . gerry, peux-tu nous dire ce qu'il y avait dans les cannettes ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
J'ai pas mal de photos d'ailleurs, qu'il faudrait que je mette en ligne, avec Casimir et Thui-Tui (avec et sans costumes ), des photos du plateau,..... etc....
Sinon, pour les canettes (j'en ai encore quelques unes), il s'agissait de Fanta ou de Coca..... Un sticker aux couleurs de l'émission a été apposé sur les canettes....