[Topic unique] C8

Messagepar Bibou » 16 Nov 2005 15:22

Je persiste à penser que Direct 8 est une bonne chaine. Elle serait plutôt du style à se laisser "picorer", pour reprendre le terme qui a été utilisé pour I Télé, mais franchement, pour peu qu'on soit là au bon moment, certaines émissions sont très plaisantes. Je suis tombé avant hier sur Zap'8 avec Antoine et Jean-Edouard, ben pendant une heure je me suis laissé porter par l'émission.

Le côté artisanal dû au direct donne de très bonnes choses : tout peut arriver, en effet, et nous sommes en présence de présentateurs qui ne se prennent pas la tête. D'aucuns diront qu'ils n'ont pas à s'amuser entre eux, que c'est un manque de respect pour le téléspectateurs, et bla-bla-bla... Moi au contraire, je trouve cette ambiance très agréable, et je ris parfois avec eux.

Et enfin, n'oublions pas l'essentiel : l'absence de pubs remplacées par les coulisses !! J'adore regarder ces longs moments ! Et je pense qu'ils resteront même quand la pub aura fait son apparition, car ils n'ont pas installé ces caméras pour rien, quand même...
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar benoit » 16 Nov 2005 15:35

Bibou a écrit:Je persiste à penser que Direct 8 est une bonne chaine. Elle serait plutôt du style à se laisser "picorer", pour reprendre le terme qui a été utilisé pour I Télé, mais franchement, pour peu qu'on soit là au bon moment, certaines émissions sont très plaisantes. Je suis tombé avant hier sur Zap'8 avec Antoine et Jean-Edouard, ben pendant une heure je me suis laissé porter par l'émission.

Le côté artisanal dû au direct donne de très bonnes choses : tout peut arriver, en effet, et nous sommes en présence de présentateurs qui ne se prennent pas la tête. D'aucuns diront qu'ils n'ont pas à s'amuser entre eux, que c'est un manque de respect pour le téléspectateurs, et bla-bla-bla... Moi au contraire, je trouve cette ambiance très agréable, et je ris parfois avec eux.

Et enfin, n'oublions pas l'essentiel : l'absence de pubs remplacées par les coulisses !! J'adore regarder ces longs moments ! Et je pense qu'ils resteront même quand la pub aura fait son apparition, car ils n'ont pas installé ces caméras pour rien, quand même...

+1 fellicitatios a direct8, plus de chaines de musiques ni d'informations, enfin une chaine innovante!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar stef050 » 24 Nov 2005 19:13

Du beau monde ce soir dans huit-fi consacré au digital dans le cinéma:
Dominique Delport reçoit sur le plateau de 8-Fi :
- Dominique FARRUGIA, producteur de Vidocq,
- Claudie OSSARD, Productrice Victoires Productions ("Delicatessen", "La Cité des enfants perdus" ou "Amélie Poulain"...)
- Marc CARO, Réalisateur, scénariste ("Delicatessen", "La Cité des enfants perdus")et designer ("Alien", "Vidocq"...)
- Jean-Jacques SCHPOLIANSKY, Exploitant du cinéma Le Balzac à Paris
- Gilles GAILLARD, Responsable cinéma numérique " Mikros Image "
- Frédéric COMTET, Producteur (Doggy Bag) et distributeur(Tarnation)

RDV à 23h :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Kévin » 24 Nov 2005 19:55

Et le 13/12 a 20h50 : SANS MOBILE APPARENT, un film de Philippe LABRO !!!!! 8) directeur de D8
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 25 Nov 2005 23:23

A noter aussi que depuis quelques jours, de nombreux invités de marque viennent dans les diverses émissions de la chaîne ! Comme dans "Zap'8" surtout ! C'était pas trop le cas avant ! :!:
Une chaîne qui monte, qui monte !!!
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 26 Nov 2005 00:30

En tout cas, les blondes sont à l'honneur ce soir dans "Boîte de n'huit" !
2 animatrices blondes ! :mrgreen:
Cyril16

Messagepar JPO49 » 26 Nov 2005 09:33

Pour les amateurs de Goldman, comme moi, TNT show spécial lundi soir :

AU PROGRAMME... 28/11 TNT SHOW

Spéciale Jean-Jacques Goldman

Laurie CHOLEWA et François BARRE reçoivent Michael JONES, ISHTAR ALABINA, ANNE-LAURE, LUCIE, Michael GUERRAND, Karine TRECY, Mathieu JOHANN, Allan VEERMER et La troupe VIOLON SUR LE TOIT

Source : www.direct8.fr

J'avais lu quelque part ? la présence de Michaël Jones, et bien sur l'absence de Jean-Jacques, voilà la confirmation
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 26 Nov 2005 12:13

Le TNT Show est une bonne émission de variété mais je constate que c'est toujours les mêmes invités qui viennent sur le plateau !
Anne-Laure, Lucie, Mathieu Johann sont déjà venus 2 ou 3 fois depuis le mois de septembre !

Quand les rescapés des différentes "Star'Ac" trouvent refuges sur Direct 8 !!!
Cyril16

Messagepar JPO49 » 26 Nov 2005 14:28

Direct8, le refuge des anciens "académiciens", on voit que Régie8, la régie publicitaire a été créée... :D
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 29 Nov 2005 00:32

Pas mal ce soir le TNT Show spécial "Jean-Jacques Goldman !
François Barré et Laurie Cholewa :cc: animent bien cette émission !

Et dans "Les coulisses de Direct 8" vers 22h55, on a pu voir que Mathieu Johann et Lucie Bernardoni se pretaient au jeu des photos avec les spectateurs !
Sympa !

Sinon, je sais enfin comment s'appelle Zoé dans "Octopuces", elle s'appelle Delphine Dewost et présente aussi bien "Octopuces" (pour les enfants) que "Bonne n'huit" (plus pour les grands que les petits) !

Comme quoi, les animateurs d'Octopuces ne sont pas si ridicules que ça, contrairement à ce que pourrait penser certains !

La plupart des animateurs d'Octopuces présentent d'autres émissions sur la chaîne : Sionz est aussi chroniqueur dans "Fashion 8" et Jazz est dans "A vos fourchettes" le samedi matin, je crois !
Cyril16