Je persiste à penser que Direct 8 est une bonne chaine. Elle serait plutôt du style à se laisser "picorer", pour reprendre le terme qui a été utilisé pour I Télé, mais franchement, pour peu qu'on soit là au bon moment, certaines émissions sont très plaisantes. Je suis tombé avant hier sur Zap'8 avec Antoine et Jean-Edouard, ben pendant une heure je me suis laissé porter par l'émission.
Le côté artisanal dû au direct donne de très bonnes choses : tout peut arriver, en effet, et nous sommes en présence de présentateurs qui ne se prennent pas la tête. D'aucuns diront qu'ils n'ont pas à s'amuser entre eux, que c'est un manque de respect pour le téléspectateurs, et bla-bla-bla... Moi au contraire, je trouve cette ambiance très agréable, et je ris parfois avec eux.
Et enfin, n'oublions pas l'essentiel : l'absence de pubs remplacées par les coulisses !! J'adore regarder ces longs moments ! Et je pense qu'ils resteront même quand la pub aura fait son apparition, car ils n'ont pas installé ces caméras pour rien, quand même...

animent bien cette émission !