Kévin a écrit:Direct8 n'est pas autorisé à diffuser du téléachat (convention CSA)
Mais peut-être autorisée à diffuser des films roses ?

Cyril16 a écrit:Kévin a écrit:Direct8 n'est pas autorisé à diffuser du téléachat (convention CSA)
Mais peut-être autorisée à diffuser des films roses ?

Mac Gyver 14 a écrit:Peut etre que Bolloré va racheter les droits des films érotiques que M6 diffusait!
La convention CSA l'autorise à diffuser du film rose à condition qu'ils soient en direct.

Olivier94 a écrit:Mac Gyver 14 a écrit:Peut etre que Bolloré va racheter les droits des films érotiques que M6 diffusait!
La convention CSA l'autorise à diffuser du film rose à condition qu'ils soient en direct.
Ben un film rose avec l'actuelle Mme Bolloré je ne suis pas contre.....
Cyril16 a écrit:Ce que j'ai toujours remarqué avec Direct 8, c'est la mauvaise image des émissions enregistrées ou rediffusées. Je ne sais pas comment ils font pour stocker leurs émissions mais l'image ne vaut pas celles qui sont en direct.

cyberdom a écrit:Cyril16 a écrit:Ce que j'ai toujours remarqué avec Direct 8, c'est la mauvaise image des émissions enregistrées ou rediffusées. Je ne sais pas comment ils font pour stocker leurs émissions mais l'image ne vaut pas celles qui sont en direct.
C'est vrai que la qualité d'image n'est pas le point fort de Direct 8.