[Topic unique] C8

Messagepar JTG » 25 Juil 2006 22:11

C'est vrai que cet été c'est pas la joie, mais le reste du temps, c'est la meilleure chaine de la TNT à quatre émissions près que je boycotte. C'est sur que NT1 ou NRJ12 c'est mieux :lol:
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon

Messagepar Stéphane » 25 Juil 2006 22:06

Une honte, une vraie honte. Il y a t'il encore des gens ici qui soutiennent cette daube ??

Déja nommer Roussin pour animer une émission était completement scandaleux. Alors voila le fiston maintenant.....

Décidemenrt, le CSA a fait une énorme erreur en donnant le canal à Bolloré. Mais comme nous tous, le CSA croyait fort au projet lors de sa présentation en 2003.

Quand on voit le résultat, vaut mieux en rire
Stéphane

Messagepar bilbon_sacquet » 25 Juil 2006 15:19

Alca a écrit:
FAN DE DIRECT8 a écrit: :arrow: Yannick Bolloré vient d' etre nommé directeur des programmes (il faut savoir, jusqu'à présent, aussi surprenant que cela puisse paraitre, il n'y avait pas de directeur des programmes)

Je comprends mieux les changements à répétition dans la grille des programmes... Ceci explique cela sur tout un tas de sentiments que je nourrissais à l'égard des programmes de Direct 8 (oh que c'est méchant).

C'est l'interrogation que j'ai eu depuis le début de la chaîne. Pas de directeur des programmes... En fait si. Vincent Bolloré lui même? Alors faut-il être rassuré par la nomination de son fiston? C'est parce qu'il a produit (pas tout seul) un film (et un seul) que tout le monde a vu (hell) que ça lui donne les compétences pour diriger les programmes d'une chaîne de télé? N'aurait-il pas fallu plutôt s'offrir les compétences d'un Jérôme Bellay (créateur de france infos, lci, directeur d'europe 1...), par exemple?

Enfin bref, ça sert à rien de s'énerver, bolloré n'en fera qu'à sa tête, les fans de la chaîne sont contents quoi qu'il arrive, et c'est toujours pas demain la veille que j'utiliserai plus souvent le bouton 8 (autrement que pour composer le 18, gulli) ...
bilbon_sacquet

Messagepar Cyril16 » 25 Juil 2006 14:45

:? Ca va donc encore bouger !!! :(
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Alca » 25 Juil 2006 11:39

FAN DE DIRECT8 a écrit: :arrow: Yannick Bolloré vient d' etre nommé directeur des programmes (il faut savoir, jusqu'à présent, aussi surprenant que cela puisse paraitre, il n'y avait pas de directeur des programmes)

Je comprends mieux les changements à répétition dans la grille des programmes... Ceci explique cela sur tout un tas de sentiments que je nourrissais à l'égard des programmes de Direct 8 (oh que c'est méchant).
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar FAN DE DIRECT8 » 24 Juil 2006 19:49

QUELQUE NEWS DE HFR CONCERNANT DIRECT8

:arrow: Yannick Bolloré vient va etre nommé, fin aout, directeur des programmes (il faut savoir, jusqu'à présent, aussi surprenant que cela puisse paraitre, il n'y avait pas de directeur des programmes.). Ce qui pourrait en venir a une nouvelle grille des programmes.

:arrow: La pub devrait arrivier en automne

:arrow: Jacques Seguela et charger de recruter des personnes connu. A suivre...
FAN DE DIRECT8

Messagepar Kévin » 20 Juil 2006 15:09

Bonne nouvelle pour les fans de Faustine Bollaert dans "Morandini! "

Faustine ne quitte pas totalement Direct8. Elle viendra ne sera pas presente tous les jours mais viendra de facon regulliere. En effet étant simple chroniqueuse elle n est pas concerner par la clause d’exclusivité de non concurrence.

Source : www.jeanmarcmorandini.com
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 11 Juil 2006 15:24

- CONFIRMATION -

ELE ASU, la présentatrice d'origine nigérienne de Direct matin sur Direct 8, a été débauchée par Canal + pour remplacer Stéphanie Renouvin (enceinte) dans La matinale.

Source : Télé TNT Programmes N°15
Cyril16

Messagepar Bibou » 08 Juil 2006 09:34

Marrant de regarder Gym Direct spécial animateur : certains ont l'air de peiner un peu :lol:
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Kévin » 08 Juil 2006 09:26

Timide a écrit:C'est Clélie Mathias... qui présente aussi "Touche pas ma planète" et parfois "Direct matin"...
:cc:

Bonne nouvelle : A partir du 10 juillet retrouvez Clélie Mathias, le lundi et le vendredi pour les journal de 13 et 20 heures

Source : www.direct8.fr
Kévin
Etalon
Etalon