Cyril16 a écrit:Valérie Bénaïm arrive sur Direct 8 pour Culture VIP
Lancement du nouveau jeu "Cutlure VIP" animé par Valérie Bénaïm sur Direct 8 à 19h50 lundi prochain (plus d'infos sur le site de la chaîne). Du coup, Morandini a signalé hier que son émission allait changer d'horaire pour passer à 18h45 à partir de lundi.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Au risque de m'attirer les foudres des intervenants précédents, si Direct 8 cherche son public, elle m'a trouvé !
Lors de son lancement, je n'adhérais pas du tout à la chaîne que je trouvais trop bricolée avec des émissions s'enchaînant et dont le seul leitmotiv était le direct. Pas vraiment fédérateur comme objectif. J'avais du mal à y croire...
Depuis que la chaîne s'est mise à diffuser du cinéma, j'y reviens. Avec le foot, Direct 8 boxe désormais dans la catégorie des chaînes généralistes. La grille s'est professionalisée. Elle est plus structurée. Ca me plaît davantage.
Bref, NT1 se voulait la nouvelle chaîne généraliste, je crois bien que Direct 8 vient de lui couper l'herbe sous le pied (et c'est bien fait). Bravo M. Bolloré pour cet engagement.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Dans l'ancienne version, tout n'était pas formidable, mais certains programmes étaient sympas comme "8-Fi", emission sur les nouvelles technologies, par exemple. Direct 8 perd de plus en plus son originalité et devient une chaîne comme les autres. Ce n'est que mon avis.
Alca, tu es libre d'aimer la nouvelle version de Direct 8, il en faut pour tout le monde .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Et avec toutes ses émissions supprimées, ça fait forcément des animateurs en moins. Maintenant, la chaîne laisse la place aux animateurs connus pour, en quelque sorte, se débarrasser des autres.