stef050 a écrit:- le fait que durant plusieurs mois il a craché sur direct8 quasi quotidiennement et le travail accompli par toute l'équipe de la chaine... et que maintenant il vient bouffer au ratelier... faut vraiment avoir aucun scrupule...

kill a écrit:Pk n aimait vous pas Morandini ?
vous avez quoi contre Morandini ?
A part des vieux préjugés à cause de ce qu'il a fait y a 15 ans sur TF1 ?
Déjà effectivement y'a ça et c'est déjà pas rien![]()
Mais en plus tu rajoutes:
- le fait que maintenant il se présente comme le chantre du bon goût et l'arbitre du bien pensant télévisuel et qu'il passe sont temps a cracher sur un style d'émission qu'il a lui même contribué a créer. Ce qui est proprement insupportable.![]()
- le fait que durant plusieurs mois il a craché sur direct8 quasi quotidiennement et le travail accompli par toute l'équipe de la chaine... et que maintenant il vient bouffer au ratelier... faut vraiment avoir aucun scrupule...![]()
- Le fait que dans son emission de radio il raconte TRES régulierement des conneries (j'entend par là des trucs faux quand ca parle technique, et des infos non vérifiées quand ca parle d'autre chose)... ce qui ne manque pas de touper quand on voit ce qu'il se permet d'exiger des autres... :heink:
-Il pille sans demander la permission les caps du topic pour illustrer son blog

JPO49 a écrit:Vu qu'il prend du volume on pourrait peut-être l'appeler JM3 (JMcube...)
Jean-Marc Morandini le Magnifique
Timide a écrit:INFO :
Jean-Marc Morandini débute sur "Direct 8" le 3 avril 2006 avec une émission en direct de 19h00 à 20h00 du lundi au vendredi sur les coulisses du petit écran...
Source : "Le Parisien" du mardi 14 mars 2006 - page 33
[edit] C'est SELON "Le Parisien"...![]()
![]()
Vous revenez bientôt à la télévision mais pas sur une chaîne nationale.
Je présenterai à partir du 27 mars une émission quotidienne de 19 heures à 20 heurs sur direct 8. Même si j’ai eu des contacts avec les grandes chaînes, c’était impensable pour moi d’aller sur M6 ou TF1. Je veux pouvoir garder ma liberté de ton et parler de ce qui me plait ou pas librement. Et même si je suis produit par Endémol, je n’ai pas de contrat avec eux, donc je suis totalement libre. La seule condition que j’ai posé c’est que je ne parlerai pas de Direct 8 dans mon émission.
Lire la suite