[Topic unique] C8

Messagepar stef050 » 20 Jan 2006 20:37

C'est pas bien de diffuser les photos prises par d'autre sans les citer :?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar pafpif » 20 Jan 2006 19:59

On dirait que Morandini connait les Caps qui reflètent la bonne humeur des coulisses de notre chaîne favorite:
http://morandini.canalblog.com/archives/les_indiscretions/index.html
pafpif

Messagepar gerry » 20 Jan 2006 13:14

gerry a écrit:le lundi soir... films musicaux sur la chaîne.... ????

C'est bien confirmé.... vu qu'il y aura aussi....

Image

Le Lundi 6 février à 22h00 - sur DIRECT 8 [en VOST] bien sûr...

LE ROCK DU BAGNE de Richard THORPE (1957)
Titre original : JAILHOUSE ROCK
Interprètes : Elvis PRESLEY, Judy TYLER, Mickey SHAUGHNESSY et Vaughn TAYLOR
Durée : 1h31
Synopsis : Condamné au bagne pour homicide involontaire, Vince Everett se lie en prison avec Hunk Houghton, un ancien chanteur de country déchu, qui lui enseigne la guitare. Sorti de prison, il est remarqué par Peggy, Vince entame alors sa route vers la gloire.

:wink:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar gerry » 20 Jan 2006 12:35

Selon Jean-Marc Morandini sur Europe1, Direct 8 pourrait être reprise sur différent support (câble, satellite) dés le mois de février.

Pour rappel, la chaine avait toujours refuser d'etre reprise par les bouquets qui ne voulaient pas lui accorder le canal 8 mais la chaine va créer sa régie publicitaire et devra engrenger des recettes.

Si on en croit les rumeurs, Jean-Marc Morandini étant en discutions pour lancer une émission médias sur Direct 8, il est bien placé pour connaitre l'avenir de la chaîne.

source : europe 1
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Olivier » 20 Jan 2006 10:05

Surtout booster l'audience des autres chaînes. Je ne comprends pas trop l'intérêt d'Europe 1 de diffuser une émission qui encourage à suivre d'autres chaînes.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Fabiolo » 19 Jan 2006 23:06

Ramirez91 a écrit:Morandini qui pourrait etre Direct8...Voila qui pourrait bosster l audience :cafe:

c'est dommage qu'il faille mettre de la mer**** pour booster.....
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Olivier94 » 19 Jan 2006 21:24

FLASH INFOS - FLASH INFOS - FLASH INFOS

La chaine de télévision Direct 8 bientôt retransmise sur le portail Orange World :

http://www.mobinaute.com/mobinaute/arti ... 0119145219
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar Cyril16 » 17 Jan 2006 12:35

stef050 a écrit:Ce mec n'a defenitivement pas changer...
c'est le 1er à avoir cracher sur direct8, comme il crache aujourd'hui sur le genre d'emission qu'il réalisé lui même il y a 10 ans... :roll:

Je partage ton avis.
Il veut vraiment faire de la télé, ce gars. Après avoir été sur Match TV, il se verrait bien sur Direct 8... Lui qui "casse" pas mal d'émissions télé ou certaines chaînes de télé, comme Direct 8... Je préfère largement une émission des médias avec Rachel Bourlier...

Sinon, j'ai vraiment du mal à me retrouver dans la grille des programmes de Direct 8, en ce moment. A chaque fois que je veux regarder une émission, elle n'est jamais diffusée à la même heure. "Bien-Être" passe de 10h30 à 11h tous les 15 jours, "Melting pop", samedi, a été diffusé à 17h... j'ai raté l'émission parce que la semaine d'avant, elle avait lieu à 15h (et j'avais pas pu voir la première émission du 7 janvier à 15h), "Rendez-vous culturel", je pensais pouvoir le ragarder hier à 15h30... et bien non, en fait c'est aujourd'hui... et encore pleins de choses comme ça. Il vaut mieux consulter un magazine télé pour être sûr de l'horaire d'un programme. C'est pas stable, tout ça. Ca m'enerve !
Je commence même à regretter les émissions du soir que je pouvais au moins regarder le plus souvent possible : "Zap'8" et "Bonne n'huit"... J'ai tendance à regretter la grille d'avant Noël ! :( :\_/: :colere:
Cyril16

Messagepar Kévin » 16 Jan 2006 20:43

Morandini qui pourrait etre Direct8...Voila qui pourrait bosster l audience :cafe:
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar stef050 » 16 Jan 2006 20:37

Dieu merci c'est visiblement pas encore fait...

extrait du blog de Morandini:

A propos de ma participation

à une émission sur

Direct 8...

Elle court, elle court la rumeur depuis ce week end sur une éventuelle émission sur la télé que je pourrais animer sur la chaîne de la TNT Direct 8. Cette information lancée par "Telle est la télé", l'émission média de TPS Star, fait boule de neige.

Alors qu'en est il ?

Il est vrai que je suis en contact depuis plusieurs semaines à la fois avec Vincent Bolloré, le propriétaire de Direct 8 et Stéphane Courbit qui dirige Endemol, mais à ce jour absolument rien n'a été signé. ces contacts ont débuté au mois de septembre dernier, il n'y a donc aucune urgence.

Sachez néanmoins que mon souhait reste le même: avoir une émission totalement libre du point de vue éditorial, en direct et interactive afin de vous permettre d'intervenir.

Si tout cela prend forme je vous tiendrais au courant, mais franchement ce n'est pas pour le mois prochain !
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050