[Topic unique] C8

Messagepar Bibou » 04 Jan 2006 16:45

Ouais, on va mettre ça sur un délai trop long de réaction de la part du mec qui balance les synthés, car je n'ai jamais vu le logo en direct pendant le journal (durant les phases de plateau, je veux dire).
En effet, s'il arrive pas à gérer tous les affichages, autant qu'il se casse pas la tête avec le "en direct" ! :lol:
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tb 506 » 04 Jan 2006 16:46

je ne compremd pas !!! Sur direct8.fr il y a marquez noel au conecticut mais sur mon prgramme tv il y a marquez les miserable ce soir a 22h ? Qui faut t il croire ?
tb 506

Messagepar Cyril16 » 04 Jan 2006 17:10

Normalement, ce soir, c'est la première partie du téléfilm de Robert Hossein "Les misérables" à 22h !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar LeGascon » 04 Jan 2006 17:38

stef050 a écrit:Le journal est bien en direct, mais comme c'est la chaine est tres (trops?) stricte sur l'affichage du "en direct", elle le supprime a chaque fois qu'un reportage est diffusé...

Et comme durant le journal il y a un reprtage toute les 30s, la personne au synthé doit avoir du mal a suivre entre le sigle et tous les inserts et bandeaux à mettre en incrustation...

en fait, c'est le CSA qui est strict. pour ne pas tromper le téléspectateur le direct doit être annoncé comme tel, comme les images d'archives.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

re

Messagepar albert » 05 Jan 2006 14:53

stef050 a écrit:Je ne suis pas sur... à cause de l'horaire...

22h c'est batard... c'est trops tôt pour une seconde partie de soirée... les autres chaines ont pas finies leurs 1ere partie... donc on loupe le début du film... donc on ne le regarde pas...

et pour beaucoup c'est un peu tard pour commencer à regarder un film... :?

tu as tout a fait raison je me suis fait avoir lundi soir j'ai raté le début du hitchcock car j'était ailleur et mon film n'était pas fini pendant que l'autre commençait. dommage je pense que le cinema doit être programmé dès 20h50 ou 21h mais pas après. Sinon c'est très bien de revoir les grands et anciens films.
albert

Messagepar benoit » 08 Jan 2006 14:47

je viens de voir que l'émission 8-FI sur direct8 est désormais déplacé tous les dimanches a 18h!!
je pense qu'aprés avoir changer cette émission de différents horaires tardives, la direction de la chaine a enfin pris une trés bonne initiative en déplaçant cette émission a une case horaire regardable par tous!!
bravo direct8!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

La dernière de "Tant qu'il y aura des femmes" !

Messagepar Cyril16 » 08 Jan 2006 17:45

Ce dimanche à 15h, c'était la dernière émission de "Tant qu'il y aura des femmes" ! C'était un best-of !
Pas mal de changements sur Direct 8... ENCORE ! :( :( :(
Cyril16

Messagepar Bibou » 08 Jan 2006 20:08

Direct 8 a inventé un nouveau concept : les émissions enregistrées !! 8-FI a été enregistrée jeudi "dans les conditions du direct", selon le présentateur. Mais bon, là, c'est un peu n'importe quoi quand même ! Parce qu'apparemment, ça va être comme ça toutes les semaines !
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 08 Jan 2006 20:09

Franchement, ca ne change pas grand chose... c'est enregistré dans les conditions du direct (aucun montage) ... et surtout: le contenu est toujours aussi interessant.... et c'est ça le plus important :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Re: La dernière de "Tant qu'il y aura des femmes"

Messagepar benoit » 08 Jan 2006 20:25

Timide a écrit:Ce dimanche à 15h, c'était la dernière émission de "Tant qu'il y aura des femmes" ! C'était un best-of !
Pas mal de changements sur Direct 8... ENCORE ! :( :( :(

ce n'est pas si grave ( pour moi en tout cas, puisque je trouver cette émission trés trés ennuyante) parceque cette chaine n'avait pas l'air de faire beaucoup d'audience, et surtout il n'auront pas de mal a la remplacer!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs