C'est catastrophique. Il n'y a qu'à voir les rediffusions de Morandini ou l'émission du vendredi ! Un VHS ne saurait faire pire ! C'est dingue ! Même avec un banal enregistreur DVD à disque dur de supermarché la qualité serait meilleure !
Concernant le direct, c'en est devenu consternant. L'autre jour je regardais mon programme TV, au jour du samedi je crois, et je me suis rendu compte qu'aucune émission n'etait en direct (à part les quelques rares et courts flashs d'info) !
Certes le concept du "16h de direct tous les jours sur le même plateau" comme aux tous débuts n'était pas viable, il y a eu un moment ou on avait environ 1/3 de programmes enregistrés, plus de nouveaux plateaux, ca permettait de ne pas avoir des longues minutes d'inactivité "moonlight shadow", tout en gardant une part raisonnable de direct au vu des promesses. Mais là... Exemple ce midi, un téléfilm. Même pas une émission un peu talk un peu info pour la pause déjeuner.
Les premiers jours, direct8 m'intriguait, m'amusait même.
Les premiers mois, voyant qu'ils avaient du mal à s'améliorer, direct8 m'a attristé.
Puis, direct8 m'a plu, de plus en plus. Amélioration de la technique, émissions moins "rebarbatives", décors moins insipides.
Et pour finir, depuis quelques mois, direct8 me déçoit...