ça marche mal

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

ça marche mal

Messagepar GASTON » 20 Jan 2006 12:25

Si la TNT tenait les promesses de sa pub...il n'y aurait pas tant de messages sur ce forum !
les pourcentages de population couverte par le réseau sont surement "gonflés" quand on note le nombre de gens en région parisienne (à 2 pas de la tour Eiffel ! ) qui reçoivent la 2 ou la 3 moins bien qu'avant ou de temps à autre !!!bref le gros avantage de la TNT : revoir les mystères l'ouest sur TMC !!!!
et repasser sur le canal classique pour voir les infos les jours où il n'y a pas de signal !
c'est ça la télé du 21éme siècle ! si !!
merci TNT
GASTON

Messagepar stef050 » 20 Jan 2006 12:38

Sachant qu'il y a 1,7millions d'adaptateurs vendus, je ne trouve pas que le nombre de messages sur le forums soit excessifs :wink: surtout que tous ne sont pas pour signaler des problèmes... loin de là...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar GASTON » 20 Jan 2006 14:57

Si il n'y a pas tant de messages de gens mécontents de la TNT sur ce site par rappor taux 1.7 millions d'utilisateurs c'est aussi parce qu'il n'ont pas tous internet ou du temps pour se plaindre !!!
GASTON

Messagepar stef050 » 20 Jan 2006 15:23

C'est tout à fait exact... et rassurez-vous je n'est surement pas la pretention de croire que cet humble forum (bien qu'il soit le plus frequenté sur ce sujet) regoupe tous les gens rencontrant des soucis avec la tnt.

Ceci dit, pensez vous honnetement que si la tnt marchait aussi mal que vous semblez le dire on n'en entendrait pas plus parler dans les médias... :?:
surtout que nombre d'entre aux sont justement à l'affut de ce genre d'infos et ne se sont pas génés pour dénigrer la tnt à chaque fois que c'était possible...

Encore une fois la tnt fonctionne parfaitement... et ne fait que mettre en relief la pietre qualité des installations d'une petite minorité de personne.
Rappellons encore une fois que de toute façon il n'a jamais été dit que ca marcherait pour 100% des personnes du premier coup: il est établit et connus que 80% des installations collectives doivent par exemple faire l'objet de travaux et qu'environ 25% des installations individuelles n'étaient pas equipés d'antenne large bande alors que cela devenait necessaire pour recevoir tous les canaux tnt où que les antennes sont orientées sur des réemetteurs.

Aprés que des vendeurs ne facent pas leur boulot en informant leur client c'est aussi une réalité... mais ce n'est quand même pas la faute de la tnt.

Pour suivre ce forum depuis un an, je peux affirmer que pour plus de 90% des gens, le passage à la tnt se passe sans problèmes...
Pour les 10% restant... les problèmes restant sont ceux évoqués plus haut dans plus de 50% des cas, le reste étant des problèmes de qualité de l'installation qui avaient déjà des conscéquences sur leur reception analogiues: manque de chaine ou image neigeuse...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar NF » 20 Jan 2006 23:04

GASTON ! y a le téléfon qui son !!!!
NF