Câble passe fenêtre

Les matériels de réception par satellite

Câble passe fenêtre

Messagepar richardj » 20 Nov 2012 17:35

Bonjour,j'ai besoin d'un câble passe fenêtre car je ne peux pas faire de trou dans le mur.On m'a dit de ne pas acheter n'importe quel câble(genre grande surface)mais un câble de qualité.Je ne m'y connais pas du tout,sachant aussi qu'il me faut un câble de 25 cm minimum.On m'a parlé qu'il existait des câbles avec condensateur pour stabilisé le signal(marketing ou réalité?).
Je vous remercie d'avance des réponses que vous m'apporterez.
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Re: Câble passe fenêtre

Messagepar julien74 » 20 Nov 2012 21:56

Bonsoir , :Couc:

Essayes un câble passe-fenêtre normal de chez Brico Dépot pour environ 5€ , ça devrait déjà bien marcher... :D
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: Câble passe fenêtre

Messagepar miky01 » 21 Nov 2012 02:08

Ca devrait poser de soucis, un passe fenetre te fait une attenuation de moins de 1dB (si c'est pas un Chinois :mrgreen: )

Autrement si tu peux pas percer le mur, tu perce un trou de 6.5 mm dans le cadre de la fenetre pour passer le coax.
Facile a reboucher sans laisser de trace si tu es pas proprio et que tu prévois un démontage future.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022