Câbles pour décodeur TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Câbles pour décodeur TNT

Messagepar zapplooks » 30 Juin 2010 22:58

Bonjour à tous !

J'ai acheté hier (soldes oblige ^^) un adaptateur TNT de la marque Höher, modèle DVBT M 320, le hic : c'est que dans la boîte, aucun câble !! Du coup je peux pas brancher mon décodeur.
Alors j'ai deux questions :
- Est-ce normal ou dois-je le ramener dans le magasin ?
- Quels câble dois-je acheter pour pouvoir brancher mon décodeur ?

Merci à tous ceux qui me répondront !
zapplooks

Re: Câbles pour décodeur TNT

Messagepar FEEDELE » 30 Juin 2010 23:09

Bonsoir...c'est un cordon péritel dont tu parles,un tel cordon n'est généralement pas fourni avec, si tu parles du cordon coaxial pour l'antenne ,parfois il est inclus dans le carton.C'est lequel dont tu parles?
Image
Dernière édition par FEEDELE le 30 Juin 2010 23:10, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 30 Juin 2010 23:10

Regarde sur l'emballage si le contenu est spécifié. Si les câbles devaient être fournis, ramène ton adaptateur TNT pour un échange. Sinon, il te faut un câble péritel et un câble coaxial pour relier ton adaptateur TNT à ta prise d'antenne.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 30 Juin 2010 23:41

Selon la gamme du materiel il n'y a pas des cables avec, parfois meme pas de piles pour la telecommande, surtout si le prix est tres bas.
Notamment pour les cables peritels ca manque presque toujours, au mieux on a le cable d'antenne. Avec les lecteurs DVD on a avec de la chance un cable RCA rouge/blanc/jaune pour audio et video mais rarement un cable peritel et s'il y a quand meme un c'est probablement en basse qualite.
D'ailleurs le prix d'un bon cable peritel est facilement 30-50% (~10 Euros) d'un deco TNT dans la gamme la moins chere (20-30 Euros). Bref ca n'etonne pas que ce cable manque. :mrgreen:
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre