Bonjour...je suppose que c'est pour ceux qui veulent assembler d'eux même leur PC,car ceux du commerce ont déjà une alimentation,dans le cas d'ajouts importants de matériels ça peut servir effectivement surtout si l'alimentation d'origine est limite, on peut s'amuser à lister son matos et voir si l'alimentation est avec une marge encore solide.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
très pratique, en effet. Merci. C'est mieux d'assembler soi-même (ou de faire assembler) son PC on a ainsi exactement ce dont on a besoin suivant l'utilisation: bureautique, internet, multimédia, jeux.... On évite également les versions d'essai de certains logiciels qui laissent toujours des traces après désinstallation. De plus, atout majeur, on dispose du DVD original du système, ce qui permet de reformater proprement en cas de problème. c'est un peu comme pour un vélo, sur un vélo "à la carte" on est tout de suite à l'aise.
Chacun voit...perso les deux PC que j'ai sont vendus tels et j'en suis content, de plus les logiciels en version essai on peut les virer,mais certains fonctionnent toujours même en version trial.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète