Camping car et parabole auto

Les matériels de réception par satellite

Camping car et parabole auto

Messagepar ROSELINE » 25 Fév 2016 23:39

Bonjour

Je ne sais pas si dans ce forum, quelqu un, peut m aider dans mon problème de parabole automatique alden qui fait la girouette, elle ne trouve pas le satéllite
Merci cordialement
ROSELINE

Re: Camping car et parabole auto

Messagepar Franck Morin » 26 Fév 2016 01:23

Bonjour et bienvenue sur le forum, :Couc:

le support de a parabole est-il bien vertical (ou horizontal) ?

est-ce l'une de celles décrit ici ? quel modèle ?
http://www.alden.fr/produits/multimedias/antennes-automatiques/

est-ce que l'horizon est dégagé au moins sur 30° dans la direction du satellite ?
quel satellite cherches-tu exactement ?

as-tu l'appareil satmatic qui va avec ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar brethenoux » 10 Mar 2016 12:45

Bonjour nouveau sur ce site ,la solution est de se rapprocher de Althen sur internet et par téléphone qui donne la marche a suivre pour mettre a jour la recherche automatique selon le type de parabole associé a son pointeur.
Cordialement.
brethenoux

Messagepar marceljack » 10 Mar 2016 13:02

ROSELINE a écrit:Bonjour
Je ne sais pas si dans ce forum, quelqu un, peut m aider dans mon problème de parabole automatique alden qui fait la girouette, elle ne trouve pas le satéllite
Merci cordialement
Bonjour,
Quel décodeur utilises-tu avec ta parabole Alden ?
Je suppose que c'est un décodeur SD (Strong SRT6410 ou 6420 modifié) ???
Si c'est le cas la raison du problème est probablement que le transpondeur utilisé pour le pointage a changé de paramètres (de DVB-S à DVB-S2).
De toute façons si tu as un décodeur SD il ne sera plus utilisable après le 5 avril (passage au tout MPEG-4 / DVB-S2) :(
Voir avec ton fournisseur quelles solution il propose pour pouvoir continuer à recevoir TNTSAT.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre