Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Le Philips DTR 300 identifie le flux émis sur le canal 37 comme étant TDF DVB-H, mais un rescannage ne permet pas de mémoriser quoi que ce soit, à l'inverse du Thomson.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Je viens de mémoriser 12 chaines sur le c 37 reconnues comme radios ... mais sans son ... avec strong 5119 sud essonne: tf1, fr2, paris 1ère etc ...
vasistas, bedide venètre ??? essais mobiles ou mpg4 ?
Zebulon a écrit:Je confirme aussi, avec mon Metronic, mais je n'ai plus en tête les chiffres.
Au départ chez moi le niveau reçu était faible, car la Tour Eiffel ne devait pas être allumée (les 4 autres émetteurs sont en polarisation verticale, donc pas très bien reçus par une antenne TV classique; la Tour Eiffel est la seule en polarisation horizontale).
Actuellement chez moi sur antenne collective les niveaux et qualité sont comparables aux autres canaux.