CANAL + à la demande

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: CANAL + à la demande

Messagepar darude » 14 Fév 2009 14:06

L offre cinema c est effectivement etoffee , mais niveau sport toujours pas de " jour de foot " et d " equipe du dimanche " a l horizon
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
TV LCD LG 26LC55 NOIR
Decodeur Sagem IDT 81
Enregisteur numerique Thomson DTH8677E
darude
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar wise901 » 26 Fév 2009 21:49

J'aimerais bien qu'ils proposent un abonnement unique " canal + à la demande , qui soit un peu moins cher que l'offre de canal le bouquet . En effet , je ne profite désormais de canal que par ce biais . L'idée ne me semble pas si saugrenue , surtout si ils gardent la limitation DRM . Sans une telle offre , il est fort probable que je résilie à la date anniversaire . A penser ......
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 06 Mar 2009 17:01

Je viens d'installer le player pour Canal+ à la demande sur mon PC et ça a l'air sympa. Il y a pas mal de programmes dans le catalogue et l'outil est assez simple d'utilisation.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne peut voir un programme téléchargé que 3 fois dans la période accordée. Si on arrête la lecture avant la fin, ça compte comme une visualisation. Donc il vaut mieux regarder du début à la fin sans arrêter pour reprendre plus tard sinon on perd une visualisation.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar wise901 » 08 Mar 2009 00:19

cyberdom a écrit:Je viens d'installer le player pour Canal+ à la demande sur mon PC et ça a l'air sympa. Il y a pas mal de programmes dans le catalogue et l'outil est assez simple d'utilisation.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne peut voir un programme téléchargé que 3 fois dans la période accordée. Si on arrête la lecture avant la fin, ça compte comme une visualisation. Donc il vaut mieux regarder du début à la fin sans arrêter pour reprendre plus tard sinon on perd une visualisation.

?????????? :?: :!:
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 08 Mar 2009 18:51

Je voulais dire que si tu arrêtes la lecture du programme avant la fin, tu perds une visualisation. Et si c'est la dernière des 3 dont tu as droit, tu ne pourras plus regarder ce programme plus tard pour voir la fin :? .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !