Canal + en clair

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Canal + en clair

Messagepar Mamy17 » 20 Oct 2005 16:37

:oops: Avant j'avais toujours canal + en clair or, depuis quelques jours, la chaine n'existe plus, ni dans les numéros de chaine ni ailleurs. Que dois-je faire SVP :oops:
Mamy17

ou est canal+

Messagepar fabline » 26 Oct 2005 15:36

meme probleme depuis que les nouvelles chaines sont apparuent mi octobre canal+ a disparu ou est elle passé?
fabline

Messagepar Orion » 26 Oct 2005 16:11

Allez dans la catégorie Radio.
Orion
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bboy » 28 Oct 2005 18:24

Orion a écrit:Allez dans la catégorie Radio.

Bonjour

Je ne reçois pas C+, ni en clair ni en brouillé ; elle n'apparaît pas dans la liste des chaînes...
Je suis allé dans la catégorie radio qui m'a indiqué qu'elle était vide...
J'ai fait rechercher les nouvelles chaînes et radios aux heures du clair et du brouillé, mais rien rien rien.
Quelqu'un aurait-il une idée, une manip, une solution?
J'ai un adaptateur Philips DTR300 sur antenne collective dirigée sur l'émetteur de Mayet (Sarthe) et reçois parfaitement les autres chaînes!
Merci de vos réponses

bungalowboy
bboy

Messagepar Anakin72fr » 28 Oct 2005 21:11

Bon.

Déja, C+ est sur le canal 56... Faut déja voir si tu reçois qq chose sur cette fréquence....

Tu te situes où par rapport à Mayet ?
La Bazoge (72 - Sarthe)
Emetteur Mayet à 50kms environ
Antenne rateau de toit
Pas d'ampli
Récepteur TNT Metronic ZAPEASY BOX
Réception Ok
Puissance : 60~80
-------------------------------
Réception de la chaîne locale du Mans Canal8
Anakin72fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar bungalowboy » 28 Oct 2005 22:25

Anakin72fr a écrit:Bon.

Déja, C+ est sur le canal 56... Faut déja voir si tu reçois qq chose sur cette fréquence....

Tu te situes où par rapport à Mayet ?

J'habite Le Mans, et le canal 56, comment te mettre dessus? Il faut une antenne large bande pour capter la 56 ou bien ? Quellest la manip pour scanner la fréquence 56 svp...
bungalowboy

Messagepar user33 » 30 Oct 2005 01:26

Faites votre recherche de chaines lorsque canal + est diffusé en clair.
Votre tuner numérique le trouvera.
La réception tnt se fait avec une antenne UHF, finie l'antenne VHF réservée au seul canal + en réception analogique.
user33

Messagepar bboy » 30 Oct 2005 17:08

user33 a écrit:Faites votre recherche de chaines lorsque canal + est diffusé en clair.
Votre tuner numérique le trouvera.
La réception tnt se fait avec une antenne UHF, finie l'antenne VHF réservée au seul canal + en réception analogique.

Bonjour

J'ai déjà maintes fois fait la recherche des canaux aux heures en clair et mon tuner numérique...ne trouve pas le canal 56 ni C+ qui n'apparaît ni dans la liste des chaînes ni ailleurs :(
Dans la mesure où j'ai une bonne réception pour les autres chaînes, le pb viendrait-il de l'antenne collective ou de j'ignore quoi...Help!
bboy

Messagepar Crapio » 30 Oct 2005 22:03

Voila j'ai a peu pres le meme probleme et la je viens de faire un petit test qui pourra peut etre eclarcir les plus erudits dans le domaine
Comme les autres tout allait bien au début, en clair c t nickel et en crypté j'avais une petite image pub canal plus avec le programme qui passait en direct et depuis peu de temps la chaine a disparu. Lorsque je fais une recherche de chaine lorsque canal plus n'est pas en clair il ne trouve rien mais quand c'est en clair il me le trouve alléluhiah
Mais voila il ne cessait de disparaitre alors j'ai fait un petit test j'ai attendu pour voir comment il allait passer du clair au crypte et il n'y a plus la belle image canal plus d'autrefois mais il me dit quil n'ya plus de debit visuel et auditif et la chaine disparait des que ca passe en crypté :(
Donc en gros je v devoir refaire une recherche a chaque fois que je veux regarder mon programme en clair. :( et c'est pénible.
Il est vrai que dans la catégorie radio j'ai canal plus et j'ai toujours eu canal plus et des que je v dessus pas de flux audio enfin je ne vois pas ce que m'apporte la categorie radio meme si il y a canal plus dedans....
Merci d'avance ^^
Crapio

Messagepar vidéo33 » 30 Oct 2005 23:40

dans les parties cryptés canal + est transmis en mpeg4 donc le décodeur basique mpeg2 only ...est perdu , y a rien à faire !
vidéo33