Canal+ en DVB-T par Numeriable, possible?

Canal+ en DVB-T par Numeriable, possible?

Messagepar Damon » 16 Fév 2013 16:17

Salut,

Je me pose une petite question, et par curiosité, j'aimerais votre aide pour trouver la réponse.

Je reçois la TNT avec numéricable.
Je n'ai pas de décodeur ou autre boitier, et à la base j'ai un abonnement analogique (rien d'autre de dispo chez moi, ils ne peuvent donc me rien me proposer d'autre..).

Donc, si j'ai bien compris, ce signal DVB-t reprend à l'identique le signat tnt hertzien (la preuve, quand celui ci est en panne, j'ai plus rien, comme tout le monde)

Donc j'imagine que je reçois également le signal de canal+, pendant la période crypté..oui ou non d'après vous?
en gros, est ce qu je reçois un signal a décrypter?
et donc, est ce qu'en prenant un abonnement canal+ classique pour la tnt, ça marcherais?

et tant que j'y suis, quand est il des autres chaines payantes de la tnt (paris 1er, tf6,eurosport....)

Voilà..
Merci d'avance pour vos réponses.
Damon
Coccinelle
Coccinelle

Re: Canal+ en DVB-T par Numeriable, possible?

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2013 16:48

Damon a écrit:Donc, si j'ai bien compris, ce signal DVB-t reprend à l'identique le signat tnt hertzien (la preuve, quand celui ci est en panne, j'ai plus rien, comme tout le monde)

Bonjour
Sans entrer dans les détails le signal DVBT de numéricable n'est pas du tout identique au signal hertzien.
Normalement il est 100% compatible avec un TV ordinaire pour les chaines en clair.
Les chaines cryptées ne sont pas reprises et ,même si c’était le cas,il n'est pas certain quelles seraient compatibles
avec le décodeur propriétaire de C+.
Les cablo opérateurs n'ont aucune obligation de diffuser la TNT cryptée
Le mieux est de poser ce genre de question a C+ car même si sur un forum on vous dit que ça marche
seul C+ peut garantir que cela durera.
Anonymous

Messagepar marceljack » 16 Fév 2013 16:54

Damon a écrit:Donc, si j'ai bien compris, ce signal DVB-t reprend à l'identique le signat tnt hertzien (la preuve, quand celui ci est en panne, j'ai plus rien, comme tout le monde).
Donc j'imagine que je reçois également le signal de canal+, pendant la période crypté..oui ou non d'après vous?
en gros, est ce qu je reçois un signal a décrypter?
et donc, est ce qu'en prenant un abonnement canal+ classique pour la tnt, ça marcherais?.
Bonjour,
Seules les plages en clair de Canal+ sont diffusées en DVB-T sur le câble et les autres chaînes du R3 ne sont pas reprises en DVB-T.
Pour s'abonner à Canal+ (ou à toute autre chaîne payante) sur le câble il faut un abonnement via un décodeur DVB-C Numéricable.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Damon » 16 Fév 2013 19:19

merci.

Le truc, c'est que je peux pas recevoir de chaines en dvb-c, puisque je suis dans une ville ou il n'y a que de l'analogique de proposé...(+tnt bien sur).
pas de décodeur ni rien...
dans ces cas là, ils pourraient envoyer les chaines cryptés, puisqu'ils ne proposent pas d'alternative possible pour les recevoir.. :roll:

donc c'est mort quoi..
Tant pis, de toute façon, c'est trop cher pour moi..
Damon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 17 Fév 2013 00:17

une ville où Numéricable ne diffuse pas son bouquet crypté en DVB-C ?
impensable !!!!
renseigne toi mieux, j'en doute fort.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2013 00:58

Et surtout on ne mentionne pas le nom de la "Ville mystérieuse"
Des fois que cela puisse servir a quelqu'un d'autre ou fournir la Réponse.
C'est un forum d'entraide ou un concours de devinettes ici ?
Anonymous

Messagepar julien74 » 17 Fév 2013 03:02

Bonsoir Damon , :Couc:

Tu es sur quelle commune? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade