Canal+ et Canalsat : des réductions en pagaille

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Canal+ et Canalsat : des réductions en pagaille

Messagepar miky01 » 21 Avr 2011 10:01

Que vous soyez abonné à Free, Orange, SFR ou Numericable, les opérations de séduction ne manquent pas pour succomber aux bouquets optionnels. Et Canal+ sort l'artillerie lourde pour séduire de nouveaux abonnés aussi bien avec le bouquet Les Chaînes Canal+ qu'avec Canalsat.
Des réductions Canal+ chez plusieurs FAI
---------------------------------------------------------
Habituellement, l'offre Canal+ 4 étoiles est proposée au tarif de 35 €/mois avec des frais d'accès de 50 €. Mais des codes promo permettent de profiter d'offres préférentielles comprenant les frais d'accès offerts et Foot+ gratuit jusqu'au 31 août :

•Pour les abonnés Bbox, le code promo BYGM (à utiliser avant le 31 mai 2011) permet de l'offre Canal+ 4 étoiles à 16 € pendant un an

•Les abonnés Numericable peuvent, grâce au code PNAA (valable jusqu'au 30 avril 2011), profiter de Canal+ 4 étoiles à 16 €/mois pendant un an dont 2 mois offerts

•Les clients Orange peuvent profiter d'un abonnement Canal+ 4 étoiles à 16 €/mois pendant un an grâce au code promo R1RB (à insérer avant le 31 mai 2011)

•Les abonnés neufbox de SFR doivent utiliser le code promo MFR1 (valable jusqu'au 17 mai 2011) pour bénéficier de Canal+ 4 étoiles à 16 €/mois ainsi que d'un chèque de 30 € offert

Le bouquet Canalsat 4 étoiles à 12 euros par mois
---------------------------------------------------------------
Ceux qui souhaitent profiter de plusieurs chaînes thématiques pour l'ensemble de la famille devraient être intéressés par l'opération actuelle de Canalsat. Comme pour les offres précédentes, les frais d'accès sont offerts ainsi que l'abonnement à Foot+ jusqu'au 31 août :

•Les abonnés Alice doivent utiliser le code MDAL avant le 31 mai pour bénéficier de Canalsat 4 étoiles à 12 €/mois pendant un an

•Pour Bouygues Telecom, le code promo BFIBRE (valable jusqu'au 21 août) permet aux nouveaux abonnés très haut débit de profiter de Canalsat 4 étoiles pendant un an pour 1 euro

•Pour les clients Free, le code MDFR (à utiliser avant le 31 mai) permet de profiter de Canalsat 4 étoiles à 12 €/mois pendant un an

•Les clients neufbox de SFR peuvent utiliser le code SF4S avant le 30 avril pour recevoir Canalsat 4 étoiles à 11 €/mois pendant 1 an

•Du côté d'Orange, le code BS12 (valable jusqu'au 30 avril) permet de profiter du tarif de 12 €/mois pour Canalsat 4 étoiles pendant 1 an

Source : DegroupNews
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Canal+ et Canalsat : prolongation des promos

Messagepar miky01 » 12 Jan 2012 11:48

Canal+ & Canalsat a 25€/mois pendant un an ensuite 71€.

Si vous avez envie de vous abonner à Canal+ ou Canalsat, c'est le moment ! Les promotions de Noël sont prolongées et sont vraiment très intéressantes cette année. Offres valables jusqu'au 31/01/2012.

Les chaînes Canal+ : 20€/mois pendant un an puis 39,90€/mois.
CanalSat avec Pack Cinéma et multi-écran : 15€/mois pendant un an puis 34,90€/mois.
Offre groupée Canal+ et CanalSat avec Pack Cinéma et multi-écran : 30€/mois pendant un an puis 71,80€/mois. Vous pouvez bénéficier en exclusivité DegroupTest d'un tarif préférentiel à 25€/mois pendant un an sur cette offre groupée en utilisant le code promo BST2

Renseignements et inscription
http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal- ... l-640.html?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Canal+ et Canalsat : des réductions en pagaille

Messagepar dvbtech » 21 Jan 2012 19:44

Salut,

Ce que tu oublies de préciser est que désormais, CANAL a mis fin aux offres sans engagement que 'on pouvait gérer soi-même par internet (interruption ou reprise de l'abonnement à la carte tous les mois).
Tous les gens qui comme moi ont acheté leur matériel CANAL READY, comme le module CI+ SMARCAM3, ou le décodeur SAGEM ITD81HD, matériel livré avec une carte, sont marrons ! Le matériel ne sert plus à rien.

C'est lamentable de la part de CANAL.
dvbtech
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2012 21:12

Bonsoir
Oui en gros au bout d'un an on voit son abonnement x3.
Je me demande combien restent ?
Je me demande ce qu'en pensent les abonnés fidèles qui eux payent le prix fort depuis des lustres ?
Pour ma part en Juin ,chez SFR,j'ai eu CSAT a 12 € /mois + 50€ remboursés par chèque.
Et même au même prix hors de question que je continue:
J'ai jamais vu plus de 30 minutes d'image sans coupures.
Leur forum est totalement inefficace: C'est pas nous, C'est SFR ,voire c'est FT.
Aucun des avantages du décodeur SFR : PIP ,enregistrement, etc
Interface très lente.
Passage d'un "UNIVERS" a l'autre interminable.
Obligation chez eux de voir les chaines TNT en ADSL avec des coupures .
Seul truc qui marche ,depuis peu, la VOD.
Anonymous

Messagepar dvbtech » 21 Jan 2012 21:47

Anonymous a écrit:Bonsoir
J'ai jamais vu plus de 30 minutes d'image sans coupures.
Leur forum est totalement inefficace: C'est pas nous, C'est SFR ,voire c'est FT.
Aucun des avantages du décodeur SFR : PIP ,enregistrement, etc
Interface très lente.
Passage d'un "UNIVERS" a l'autre interminable.
Obligation chez eux de voir les chaines TNT en ADSL avec des coupures .
Seul truc qui marche ,depuis peu, la VOD.

Salut Ford Perfect, tout à fait d'accord avec toi : la TV par ADSL n'est pas à la hauteur : la qualité dépend de la charge du réseau, donc aléatoire. La TNT et le sat sont plus fiables. Mais on dirait que les opérateurs font exprès de condamner la TNT, alors que c'est facile à installer (pas de parabole) et que la fin de la télé analogique a libéré 6 fréquences pouvant accueillir en tout une trentaine de chaines en HD. Ca serait la fin du monopole de Canal, et ça ils aiment pas trop.
dvbtech
Petit ver
Petit ver

Messagepar kmf31 » 21 Jan 2012 22:38

flea253 a écrit:la TV par ADSL n'est pas à la hauteur : la qualité dépend de la charge du réseau, donc aléatoire.

Non, ce n'est tout simplement pas vrai. La vraie TV par Adsl dans les zones degroupes utilise du multicast. Si dans un NRA il y a 1 ou 1000 personnes qui regardent une certaine chaine ca ne bouffe qu'une seule fois le flux dans le reseau de l'operateur. Donc si l'operateur a prevu une capacite raisonable entre NRA et sans reseau il n'y aura pas de probleme de ce cote la. En principe pour les NRA avec offre TV ca devrait toujours correctement fonctionner.

Les flux TV n'ont absolument rien a voir avec le traffique internet. Au niveau protocol c'est tres different. Meme quand l'internet s'ecroule vraiment pour "charge de reseau" ca n'affecte pas la TV par Adsl.
Bien sur je ne parle pas de la webtv depuis certains sites internet mais ca c'est autre chose et cela passe a 100% sur internet et pas par le reseau specific de l'operateur. Ce n'est pas de tout ce qu'on appelle l'offre TV par Adsl qui utilise un reseau bien a part.

Apres il y a entre le NRA et le client la qualite de la ligne Adsl qui joue (longueur de ligne mais aussi si elle est soumise a de perturbations, de bruit etc.) et aussi si l'operateur est assez competent pour appliquer des methodes de corrections d'erreurs etc., bien gerer le bruit, notamment bien appliquer une synchro stable mais pas au point de perdre inutilement de debit (dans le passe avec Orange et aussi SFR c'etait souvent l'un ou l'autre).
Pour la qualite de la ligne Adsl il y a aussi des choses a faire par le client (nettoyage de ligne, enlever le condo dans la prise s'il y en a un, veiller que le cablage de la ligne telephonique et propre et pas crado, utiliser eventuellement de ferrites, plutot utiliser de cables torsades et pas "plats" etc.). Enfin en general et sauf exception (ligne a problemes) et de nos jours ce genre de problemes sont bien maitrises.

De mon cote chez Free j'ai une reception TV par Adsl qui frole la perfection, mieux que la TNT par rateau (ou il y a quand meme de temps en temps de parasites, meme avec une bonne antenne rateau) et c'est certainement tres largement mieux que le Sat qui est quand meme sensibles aux horages etc.
Enfin peut-etre autres operateurs Adsl ne sont pas a l'hauteur de la tache.

La TNT et le sat sont plus fiables.

Pour le Sat j'ai vu chez ma mere qu'elle perd a peu pert (au moins) une fois par semaine la reception Sat pour de bonnes 10 minutes quand il y a un horage ou meme un plui fort. De la neige sur la parabole n'est pas non-plus anodin. Je peux clairement temoigner que le Sat est tres largement inferieure en fiabilite que ma ligne Adsl.

Sur le plan technique j'ai pu tester Canal+ pendant de periodes gratuites de quelques jours (ils font ca assez souvent, a peu pret une fois dans l'annee chez Free et aussi ailleurs) et cela a tres bien marche, en qualite HD, meme avec possibilite d'enregistrer sur le disque dur (meme si c'est en mode verouille).

Seulement sur la qualite du programme en soi je ne trouve pas que C+ est interessant. Je prefere acheter les films qui m'interessent en DVD ou Bluray et avec les promotions amazon ce n'est pas si cher que ca. En fait le nombre de films par mois sur C+ qui m'interesseraient vraiment n'est pas si eleve que ca. J'aime aussi un fonctionnement ou je suis vraiment libre de choisir quand je vais regarder un film.
Si on s'abonne a C+ il faut vraiment le faire pour les emissions produites specifiquement par C+, peut-etre le foot si on y tient tellement (ce qui n'est pas le cas pour moi), mais concernant le "cinema" c'est une offre un peu trop maigre par rapport aux prix.

Donc +1 que je ne prendrai pas non plus un abo C+ ou Csat

mais sur le plan technique chez Free je peux attester pour mon cas un fonctionnement parfait et ca aussi en HD. Le seul truc qui manquerait chez Free est que les chaines Adsl (peu importe SD ou HD) n'ont pas de piste Dolby Digital 5.1 (je ne sais pas pour SFR ou Orange). C'est toujours en stereo AAC mais ce flux AAC est nean-moins en bonne qualite au niveau compression (si c'est le flux associe a une une chaine HD).
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miky01 » 22 Jan 2012 11:39

flea253 a écrit:Salut,

Ce que tu oublies de préciser est que désormais, CANAL a mis fin aux offres sans engagement que 'on pouvait gérer soi-même par internet (interruption ou reprise de l'abonnement à la carte tous les mois).
Tous les gens qui comme moi ont acheté leur matériel CANAL READY, comme le module CI+ SMARCAM3, ou le décodeur SAGEM ITD81HD, matériel livré avec une carte, sont marrons ! Le matériel ne sert plus à rien.

Hello Flea,
peux tu me dire dans quel déco tu utilisait ton module CI+ Canalready ? Avais tu la HD avec ce modue CI+ ?
Quel carte avais tu ? une 039.XXX ?

Oui c'est vrai, ils modifie constament leurs offres, mais faut aussi voir que leurs anciennes offres sans engagement ou "weekend" revenait bien plus cher que les promos ponctuelles a prix cassés...

Dans mon cas c'était sur "vente directe", 20€/mois pendant une année pour C+ et Csat 4 étoiles, a la place de 75€ que je payait avant... pour ce prix c'est tout a fait acceptable, faut juste bien sur résilier avant le recondution automatique pour une année au prix fort :mrgreen:

Ford Perfect a écrit:J'ai jamais vu plus de 30 minutes d'image sans coupures.

L'IPTV reste un hideux bricolage, j'ai moi-meme dans mon offre internet sur la fibre (100 Mbs en symetrique avec K-Net) l'IPTV incluse, en plus sur en autre Vlan séparé, donc sur un canal indépendant du net de aussi 100MBs, je m'en sert meme pas, tellement c'est mediocre sur tous les points...

Par contre sur le Sat, canal fournit des parabole en tolle molle de 60cm, et ca suffit pas pour une bonne réception, mais avec une bonne antenne en SMC de 80-90cm, c'est parfait, pas plus de qques minutes de coupre par année, c'est meme mieux que la TNT ou le R5 est relyé par faisseau herzien et qui chez moi freeze assez souvent.
miky01

Messagepar dvbtech » 22 Jan 2012 14:14

miky01 a écrit:
flea253 a écrit:Salut,

Hello Flea,
peux tu me dire dans quel déco tu utilisait ton module CI+ Canalready ? Avais tu la HD avec ce module CI+ ?
Quel carte avais tu ? une 039.XXX ?

Oui c'est vrai, ils modifient constamment leurs offres, mais faut aussi voir que leurs anciennes offres sans engagement ou "weekend" revenait bien plus cher que les promos ponctuelles a prix cassés...

C'est un module PCMCIA qui s'insère dans un slot sur le côté de la plupart des TV depuis 2009. La carte est une 051, cryptage Nagra Merlin (mélange entre Nagra Aladin et Mediaguard apparemment), imppossible d'utiliser les cartes 039 avec ce mosule, c'est incompatible !
dvbtech
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 22 Jan 2012 14:52

Merci pour tes précisions, j'ai une Viaccess 034.xxx et une Mediaguard (locative) 018.xxx, les 2 fonctionnent bien dans un CAM PCMCIA, mais sans la HD, meme avec l'option activée, ca fonctionnait bien au début, mais plus depuis 4 mois, a cause de la surencryption de la HD.

Je n'ai pas eu l'ocase d'essayer avec un CAM CI+ vendu par Canal, ni avec une carte 051.xxx

Je leur ai posé la question si la carte 034 était compatible HD avec leur module CI+, je n'ai pas eu la moindre réponse, excepté un mail me demandant d'appeler le support, et la personne est capable de donner une réponse, c'est vraiment des charlots.

As tu la possibilité d'essayer ton module avec d'autres cartes ? 018 o 034 ?
Je veux bien en acheter un, mais pas pour le laisser au fond d'un tiroire.
miky01

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2012 15:44

flea253 a écrit:Salut Ford Perfect, tout à fait d'accord avec toi : la TV par ADSL n'est pas à la hauteur : la qualité dépend de la charge du réseau, donc aléatoire..

Bonjour
Je me suis mal fait comprendre .
Si j'ai pris l'offre CSAT par ADSL c'est que les chaines ADSL même HD de mon FAI me donnaient satisfaction.
Et l'empilage de boites/télécommandes toutes plus bridées et voraces l'une que l'autre ne me tentait pas.
Dans mon cas c'est manifestement le tuyau entre C+ et SFR qui est sous dimensionné.
Ce qui est d'autant plus regrettable que C+ s'obstine a fournir (avec des numéros débiles et des bridages) les flux TNT
et ceux déjà inclus dans l'offre de base SFR.
Sinon la TV par ADSL ,quand elle marche,apporte un plus sans constituer la panacée universelle.
Outre la VOD elle autorise la réception de chaines qui demandent une parabole de 3m pour un autre mode de réception.
En plus chez SFR on a une souplesse d'abonnement introuvable ailleurs.
Sans quitter ma chaise je me suis abonné hier a l'offre "Canal play Infinity" a 9.99€/mois je me suis désabonné aussitôt
et sur ma facture devrait figurer la somme de 9.99 x (10/31) correspondant aux jours restant de Janvier.
C'est super pratique si on est malade ,cloué au lit, ou si on a des petits enfants a la maison et que le temps est pourri.
Maintenant un violent orage dans un rayon de 100km perturbe sérieusement ma TV ADSL a cause de ma ligne PTT
aérienne alors que dans ce cas la TNT et le SAT restent utilisables.
On est aussi très vite limité si on a plusieurs TV/enregistreurs ou besoin de sa connexion internet pour un autre usage.
Bref pour moi c'est un plus appréciable mais je garde râteau et paraboles.
Anonymous