Il paraitrait que c'est officiel, Canal J va quitter la tnt après AB1, espèrons que ces deux chaines soient remplacées par des chaines gratuites..?Que va décider le csa?
MAUBEUGE ROUSIES 22 KM Réc.bonne R6, R1, R2, R4, R7 SFn R3 et R5 Réc.très faible du R8 C59 HIRSON LANDOUZY 45 KM Réc.bonne R1, R4, R7 et R8 Réc.faible du R3, R2, R5 et R6 ANDERLUES BELGIQUE 18 KM RTBF Réc.parfaite C 56 VRT ST PETER LEEUW 85 KM Réc.ok C 22
Bonjour, Canal J qui va se retirer de la TNT va libérer une fréquence sur le R3 est ce qu'il est prévue que Canal + Family soit alors intégrer sur le R3?
Le CSA n'a pas remis les fréquences de AB1 et CANAL J en jeu donc dur de dire quelle nouvelle chaîne va appraître sur la TNT payante. La TNT payante est un échec en France , les gens se contentent de la TNT gratuite et de ses 18 chaînes. Les gens qui payent pour avoir plus de chaînes vont sur le sat , le câble , l'ADSL , c'est à dire là où on a plusieurs centaines de chaînes thématiques: la TNT payante avec ses 10 chaînes payantes et même parfois en option ne peut pas faire le poids.
Je pense les modalites de la TNT payante ne sont pas tres attractive: prix assez eleve, il faut prendre de packs, complique a s'abonner et surtout a resilier, decodeur proprietaire, .... Compare a ca, les chaines a l'unite chez Free ou ailleurs en Adsl sont bien plus commodes. Abonnement et resiliation avec la telecommande, ca c'est bien plus facile.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
1.Comme il y a 2 chaînes en moins et que la couverture n'est pas encore fini et que les frais des chaînes payantes de ce multiplexe augmentent, vont-ils demander de l'aide aux gouvernements ? 2.Depuis que Canal J est parti la chaîne doit de l'argent pour les frais de diffusion, je ne sais pas si ça été résolu.
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin un mél de canal+ m'informant du retrait de canal J le 30 avril, indépendant de leur volonté!!!!. Par contre aucune info sur le remplacement et sur la baisse des tarifs, la TNT payante est vraiment dans une mauvaise passe. Quelqu'un a-t-il des infos pour le remplacement des chaines AB1 et canal J ?
Qui acceptera de payer des frais de diffusion énormément cher en étant rétribué en partie que par quelques dizines de milliers d'abonnés à la TNT payante? Le soucis de la TNT payante , c'est le manque de communication et de distribution , des gens se plaignent de ne pas pouvoir se procurer des décodeurs TNT en magasin , les vendeurs eux-même ne connaissent pas l'offre , les opérateurs de TNT payantes (TV NUMERIC , TNTOP) débutent dans ce métier et n'ont pas forcément une distribution aussi imortante que CANAL+. Seul CANAL+ est bien présent , mais les gens pense surtout à CANAL+ LE BOUQUET par la TNT et ne connaissent pas forcément le minipack CANALSAT par la TNT.
Le prix est un frein aussi , payer pour quelques chaînes thématiques , aussi bien soit-elle (PARIS PREMIERE par exemple) , les gens peuvent s'en passer...