Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Soyons précis:
Vous ne pouvez pas recevoir les chaines TNT avec un rateau classique et vous voudriez savoir si, en prenant canal+ le bouquet par satellite, vous pourriez les recevoir?
Si telle est votre question, la réponse est non.
Le médiasat+ permet de mixer 2 sortes de reception: le sat pour canal+ et ses déclinaisons, et le terrestre pour les chaines tnt: il faut donc une antenne rateau.
Idem pour le TNT+ qui ne permet de recevoir canal+ le bouquet et les chaines gratuites de la tnt que par l'intermédiaire d'une antenne rateau
Si vous voulez recevoir les chaines gratuites de la tnt sur le sat, il faut prendre un abonnement à canalsatellite (donc du coup les chaines sont moins gratuites )... et encore il en manquera (direct8 par exemple n'est pas reprise en satellite). Manquerons aussi les chaines payantes (avec leur plage en clair) de la TNT telle que TPS star...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
non,je ne peut recevoir les chaines tnt,et a cela,2 raisons:
la 1ere c'est que je ne suis pas dans une zone totalement couverte.
la 2eme,c'est que l'immeuble ou je reside n'est pas equipé pour la tnt,uniquement pour le satellite et le hertzien analogique.
je sait pertinement que chez tps,en prenant le bouquet minimum,il ne me manquera que direct8.
et que chez canalsat,il me manquera direct8,tf1 et m6.
mais les autres sont bien reprises par ces 2 operateurs(que l'on me corrige si je me trompe).
donc ma question reste en suspend,a savoir ce que propose vraiment canal+le bouquet,car si je peut recevoir canal+ et d'autres chaines eventuelles+celle de la tnt,j'accepterai l'abonnement.
voila
Canal+ propose la réservation d'un décodeur TNT MPEG4 pour, entre autre, le futur bouquet payant "Canal+ le Bouquet"qui comprendra:
-Canal+ en format 4/3
-Canal+ HI-TECH au format 16/9 et son Dolby Digital pour certains films
-Canal+CINEMA
-Canal+SPORT
-Canal+DECALE
Ce décodeur, réservé aux programmes payants de la TNT, sera exclusivement en location pour les abonnés. Attention, il sera au format MPEG4 mais ne sera pas HD pour autant.