Canal + par ADSL, promo rentrée?

Canal + par ADSL, promo rentrée?

Messagepar Matth » 29 Aoû 2007 22:29

Bonsoir,

J'envisage de souscrire une offre de télévision par ADSL dans les prochains jours. Probablement chez Tele2.

Je n'aurai que l'ADSL comme seul accès à la télé, dans la mesure où mon appartement n'a pas de prise "hertzienne".

J'aurais été intéressé par un abonnement canal + par ADSL. Je crois que c'est possible ...

Savez vous s'il y aura une promotion de rentrée?
Car j'ai compris que le tarif de base est de plus de 30 euros pour canal + par ADSL, c'est vraiment dissuasif ...

Merci d'avance pour tout renseignement.
Matth

Messagepar hervef » 10 Sep 2007 22:59

En ce moment, chez tous les FAI qui proposent canal+ le bouquet ou canalsat, tu as la promo suivante : 2 mois gratuits (mois en cours + mois suivant) plus frais d'accès remboursés si tu restes abonnés plus de 2 mois. Par contre faut s'engager sur 1 an...
hervef

Messagepar jolaye » 11 Sep 2007 18:40

je suis chez orange tv, j'ai souscris à canal+ le bouquet pour 15€ sur 12 mois, le premier mois est gratuit... c'est promotion est valable pour les abonnés canalsat adsl...
ça me fait canalsat adsl + canalplus le bouquet adsl pour 35,90€
sans compter les 42,90€ de l'offre net 8 Méga
le commercial du 1014 en février 2007 ne m'a pas fait la promo offre net à 29,90€ sur 12 mois, car j'ai fais l'erreur monumentale de souscrire au téléphone à 10€ 10 minutes avant d'appeler le 1014... le conseillé du 1014 à penser que j'étais abonné au téléphone depuis plusieurs mois...
cette erreur de manipulation m'a couté 120€...
en souscrivant au téléphone 10 minutes avant d'appeler le 1014, j'ai perdu 120€...
y'a des jours où on ferait mieux de rester au lit...
mine de rien 120€ c'est qu'en même une somme... convertit en kilo de patates, ça en fait des patates...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Matth » 01 Jan 2008 11:39

J'ai vu une pub par hasard sur le net: Canal + le bouquet à 15 euros / mois pendant 1 an pour les jeunes.

http://www.programmes.canalplus.fr/stat ... 2523914227

Je vais les appeler pour savoir si l'on peut encore souscrire à cette offre (en théorie oui, selon le site c'est jusqu'à fin janvier ...) .
Matth