CANAL+ Plan de service

L'actu de la réception par satellite

Re: CANAL+ Plan de service

Messagepar Mario78 » 02 Mar 2025 21:09

toTOW a écrit:Bref, pas grand chose.

Plus ça va, plus les plans de service Canal passent inaperçus ...

C'est normal la télévision linéaire est finie
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar kiki37 » 13 Mai 2025 00:49

Canal+ : Plan de service de mai 2025
Frédéric SCHMITT sur le fil d'informations de Télésatellite & numérique
12 mai 2025 à 22h53
Une modification du plan de service aura lieu dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 mai 2025.

Au programme :

• TPMP (chaîne 88) : la chaîne et son corner Replay est supprimée sur l'ensemble des modes de réception.
  • CANAL+ BOX OFFICE (numérotation CANAL+ : 13/30) : la chaîne passe en 4K/UHD SDR et en son Dolby 5.1 sur les décodeurs CANAL+ en réception satellite et Internet (OTT).
  • A LA UNE : ajout de la chaîne en chaîne 28 sur les décodeurs CANAL+ (chaînes 28 et 995), +LE CUBE satellite (28 et 995), +LE CUBE TNT (28 ET 0).
  • CANAL+ A LA DEMANDE : la chaîne est retirée du canal 215 (satellite, TNT et OTT) et en 295 (ADSL et fibre). Elle est maintenue sur le canal 8 en numérotation Canal+ et 40 en numérotation Arcom.
  • CANAL+ HD et CANAL+ UHD : alignement des chaînes en numérotation CANAL+ HD et CANAL+ UHD sur l'ensemble des équipements CANAL+. CANAL+ HD : chaîne numéro 4. CANAL+ UHD : chaîne numéro 9
Bien entendu, les terminaux doivent rester branchés sur Le secteur (même en veille) pour télécharger et appliquer mise à jour automatique.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Colette » 14 Jan 2026 20:09

Dites s'il vous plaît, c'est possible d'avoir Canal+ par TNT ?
Je pense personnellement que le moyens le plus sûr d'avoir la TV est par satellite. Mais un bouquet comme canal+ est-ce aussi possible de l'avoir via TNT ?
Dans mon cas actuellement, cela faciliterait de suivre les matchs. D'ailleurs, pour les amoureux du foot comme moi, il y a un site que j'ai découvert qui permet de voir tous les programmes de match de la soirée. Si les admins me le permettent, ceux qui veulent peuvent me contacter. C'est toujours cool de suivre le foot dans avec d'autres fan mais dans un endroit neutre.
Dernière édition par Colette le 18 Jan 2026 00:12, édité 1 fois.
Colette
nouveau membre

Messagepar marceljack » 14 Jan 2026 20:13

Colette a écrit:Dites s'il vous plaît, c'est possible d'avoir Canal+ par TNT ?
Je pense personnellement que le moyens le plus sûr d'avoir la TV est par satellite. Mais un bouquet comme canal+ est-ce aussi possible de l'avoir via TNT ?
Non, ce n'est plus possible. Canal+ a déserté la TNT il y a un peu moins d'un an.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kiki37 » 23 Jan 2026 11:30

Canal+ : changement de plan de service
Frédéric SCHMITT sur Télésatellite & numérique a écrit:
Un nouveau plan de service est déployé par Canal+.

• CNews Prime disponible par satellite (déjà disponible en OTT, ADSL et fibre).
  • Europe 1 TV disponible par satellite (déjà disponible en OTT, ADSL et fibre).
  • France 24 : versions anglaise et arabe en ADSL et fibre chez Orange et SFR.
  • A+ Benin disponible sur l'ADSL, la fibre et l'OTT dans le Pass Afrique (bouquet de chaines africaines).
  • A+ Ivoire arrive aussi sur l'ADSL, la fibre et l'OTT dans le Pass Afrique.
  • Eurosport 360 (canaux 1 à 8) arrivent sur l'ADSL et la fibre.
Plusieurs chaînes sont supprimées : BET, J-One, Game One et Paramount Network.

La mise à jour est automatique à condition de laisser son décodeur en veille.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur