canal plus en clair

Re: canal plus en clair

Messagepar Maurice83300 » 18 Avr 2010 08:20

djack59 a écrit:La version de mon cd est la 6 sinon que conseille tu pour utiliser le meilleur programme pour visionner toutes les chaines merci

Tu peux effectivement utiliser Pouchin.

Il y a belle lurette que WinTV-V7 est sorti!
Tu es toujours en WinTV-V6, c'est normal que tu ne comprennes pas ce que je dis (je parle bien sur de WinTV-V7) :mrgreen:
WinTV-V6 ne permet pas de gérer la HD alors que WinTV-V7 le permet à condition que ton PC soit assez puissant.
La possession du CD WinTV-V6 te permets de passer en WinTV-V7 à fonctionnalités identiques, c'est-à-dire sans la HD. Tu as cependant la possibilité d'acheter les droits d'utilisation des CODECx HD:
http://www.hauppauge.eu/boutique/fiche_ ... g_fr&num=0

Je pense que nous dépassons quelque peu le cadre de ce forum. Nous pouvons, si tu préfères, nous retrouver sur le forum Hauppauge:
http://hauppauge.forumpro.fr/
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 18 Avr 2010 10:50

djack59 , essayes de supprimer les chaînes CANAL+ , CANAL+ SPORT , TPS STAR et PARIS PREMIERE.
Ce dimanche soir , lances une recherche automatique des chaînes TNT , ainsi tu auras mémorisé les chaînes CANAL+ , CANAL+ SPORT , TPS STAR et PARIS PREMIERE qui sont en clair à cet horaire. :D
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar djack59 » 18 Avr 2010 17:03

je n arive pas a passer de la win tv 6 a la 7 j ai supprimer la 6 puis g mis mon cd de la 6 dans le lecteur cd ,puis g lancer le set up de win tv7 et tout a la fin il me signale que je doit aller prendre une version fframework 2.0vu que mon pc n est pas sur internet je ne sais pas,qui a une solution pour avoir win tv7 merci,pourtant j ai le set up sur ma cle usb
djack59
Petit ver
Petit ver

Messagepar Maurice83300 » 18 Avr 2010 17:29

Il faut effectivement Netframe work 2.0
Mets-le sur ta clé:
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar djack59 » 18 Avr 2010 17:34

merci maurice je galere depuis cette aprem midi ,sinon quel autres logiciel est tres bon,conais tu d autres merci
sinon des fois je voudrai te contacter en mp pour des renseignements et pas moyen de t envoyer un message,y a pas licone
djack59
Petit ver
Petit ver

Messagepar djack59 » 18 Avr 2010 18:37

je viens d installer la win7 mais probleme ,je n est pas licone demarage sur mon bureau et je n est pas de scann au demarage de win 7 ?DANS PROGRAMME WIN7 EFFECTIVEMENT J AI le logiciel mais pas de scann de chaines ni de raccourci bureau,que dois je faire merci
djack59
Petit ver
Petit ver

Messagepar Maurice83300 » 18 Avr 2010 19:07

Etrange, normalement, il installe l'icone sur le bureau.
As-tu l'icone de la télécommande près de l'horloge ?
Tu as peut-être interrompu l'installation avant la fin, lorsque la fenêtre d'installation de WinTV dit que WinTV est installé, il reste la deuxième fenêtre. Il ne faut pas l'annuler avant la fin.
Tu as bien inséré ton ancien CD lorsqu'il l'a demandé?
Relances l'installation des applications. Ne conserves pas la liste des canaux.
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar djack59 » 18 Avr 2010 19:23

OUI J ai le cd de win-6 dans la tour mais le 7 C est le set up,g tout desinstaller et tout reinstaller ,mais maintenant j ai un point d exclamation a coter de ac97 dans periferique systeme,trop de problemes,sinon tout a l heure je lancer le 7 dans tout les programme ,puis il se mets mais ne fais pa s de scann comme la version6? degouter ,pourrai t on se contacter autrement car par texte je m y conais pas tres bien ,as tu une solution merci
sinon es ce que les drivers de win6 SONTles memes QUE WIN7,?peux tu m eclaircir,maintenant dans gestionnaires j ai un point d interogation dans autres perifertique puis dans controleur audio multimedai,que dois je faire je viens de desinstaller et reinstaller pour la 2 eme fois et rien ny fait
J ai enfin isntaller win7 mais toujours un petit probleme pas de son a cause du point d eclamation sur controleur audio multimedi je n y arrive pas a le remedier,de plus j ai trouver un truc byzarre de la version7 par rapport a la 6 j ai fait un nouveau scan il ma trouver les chaines sauf que sur la 6 j avais la rtbf et sur la 7 ils ny apparaissent plus,de plus sur la version7 ca beug ca ralenti mon image alors que sur la 6 JE N AVAIS PAS DE PROB,Sinon sur la 7 canal plus n apparait pas en crypté,conais tu un logiciel top qui prends moins de ressources pour moi faire un essai,je comprends pas par contre que la version7 beug legerement alors que la 6 pas de probleme,as tu un logiciel qui me permets de reavoir la chaine belge puis canal en crypté merci
djack59
Petit ver
Petit ver