Canal plus par TNTSAT en Grande Bretagne ?

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Canal plus par TNTSAT en Grande Bretagne ?

Messagepar xor1973 » 22 Mai 2010 18:50

Bonjour. J'habite en Grande Bretagne. J'ai la TNTSAT (Sagem ISD71) et recoit Canal+ en clair. Je veux m'abonner a Canal+ (specialement pour avoir Canal+Sport). J'ai telephone a Canal+ pour dire que mon demodulateur est Canal Ready mais ils disent qu'ils faut avoir unde addresse et un compte bancaire en France. OK. Alors j'ai appeler ma soueur qui habite a Paris pour qu'elle s'abonne a ma place et qu'elle m'envoie la carte canal plus. Mefiante elle a a appele Canal+ pour demander si canal plus marcherais en Grande Bretagne pretextant qu'elle pensait passer 2 mois en Grande Bretagne et aimerais emmener son demodulateur TNTSAT. Ils lui on dit que Canal+ march pas en Grande-Breatgane, que c'est une question d'angle du sattellite. Ca c'est bidon, car je recois deja canal+ en claire. Cependant je me dit que si je met la carte C+ dans le Sagem, en etant en Grande Bretagne, peut etre que ca marcherai pas. Est-ce risque de dire a ma soeur de prendre quand meme l'abonnement? :D
xor1973
Petit ver
Petit ver

Re: Canal plus par TNTSAT en Grande Bretagne ?

Messagepar julien74 » 22 Mai 2010 20:10

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

C+ te ballade , on reçoit très bien CANAL+ LE BOUQUET dans toute l'Europe , on ne peux s'abonner qu'en France mais les ondes du satellite ne s'arrête pas à l'entrée du Tunnel sous la Manche. :wink:

Comme tu le dit , tu reçois CANAL+ en clair , les 4 autres chaînes de CANAL+ sont sur la même fréquence ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=72 ) donc elles passent aussi , forcément.
D'ailleurs , si dimanche soir entre 19h45 et 20h20 tu lances une recherches des chaînes en clair de ASTRA 1 sur ton SAGEM , tu recevras les programmes en clair de CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT et CINE CINEMA PREMIER.

Tu as un SAGEM ISD 74?

Tu as une chaîne promo C+ / CSAT sur la chaîne n°19 entre GULLI (18) et FRANCE Ô (20)?
- Si oui , ton SAGEM est bien CANAL READY donc compatible pour les abonnements CANAL+ LE BOUQUET et CANALSAT. :D
- Si non , attention , ton décodeur n'est pas compatible aux offres C+ / CSAT. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 22 Mai 2010 21:54

Aucun pbs pour recevoir le bouquet Canal en Grande Bretagne, si tu prend un abo "carte seule" ca fonctionne dans tous les décos Viaccess, sauf pour la HD, ou un "Canal ready" est indispensable.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar xor1973 » 22 Mai 2010 22:57

Merci beaucoup pour vos reponses. Je suis maintenant rassure. Je vais m'abonner. Les gens de Canal+ apparement ne veulent pas que leur cartes soient utilises a l'etranger meme si on paye. Merci encore. :Couc:
xor1973
Petit ver
Petit ver

Messagepar CoreMatrix » 22 Mai 2010 23:25

A vous lire, ils sont plus grave que je ne le pense chez Canal... :roll:
Des schizophrénes !
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 23 Mai 2010 10:10

Tiens-nous au courant dès que tu as du nouveau xor1973... :wink:
julien74

Messagepar Franck Morin » 23 Mai 2010 13:57

CoreMatrix a écrit:A vous lire, ils sont plus grave que je ne le pense chez Canal... :roll:
Des schizophrénes !

Pas du tout. A partir du moment où ils achètent des films ou des évènements sportifs pour le territoire français, ils ne peuvent pas faire autrement que de vendre ces programmes qu'en France. Vis à vis des ayants droits, je ne vois pas quelle autre position ils pourraient adopter.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kmf31 » 23 Mai 2010 14:25

Je le pense aussi. Canal acquit des droits de diffusion pour la France, et ca quand meme pour des films assez recents, et ne doit officiellement pas proposer un abonnement a l'etranger. Bien sur ils peuvent jouer sur le cryptage et resteindre la vente a des gens en France mais comme on le voit bien dans ce sujet il y a de solutions de contournement. Seuelement si un client fait ca on pourrait le difficilement reprocher a Canal+ et le baratin sur les angles d'antennes c'est peut-etre un truc pour se mettre a l'abris sur le plan legal envers les ayants droits meme si sur le plan technique ce sont des foutaises.

Je soupconne un peu les memes choses pour TNTSat mais ici c'est moins critique car c'est la TV gratuite avec des films moins recents. Toute fois pour TNTSat ils appliquent la meme strategie: cryptage et vente officiel restreinte a la France meme si ici il y a probablement plus de monde qui s'est procure d'un deco TNTSat pour l'usage a l'etranger. C'est plus facile a faire que de prendre un abonnement ou il faut vraiment mettre une adresse reelle en France.

La question que je me pose pour la TV gratuite, pourquoi les chaines allemandes (les publiques et aussi les privees) peuvent-elles diffuser en non-crypte sur le Sat ? En principe elles doivent etre soumises aux memes restrictions pour les droits de diffusions ?

Peut-etre pour des films, pas trops recents, on peut negocier des droits de diffusions un peu plus souple aussi profitant de la barriere de langue (qui en France ou en Angleterre comprend assez bien l'Allemand pour profiter des offres des films sur les chaines allemandes ?).
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar xor1973 » 23 Mai 2010 20:03

Je vous tiendrais au courant des que je recoit la carte C+, en principe d'ici 3 a 6 jours. :) :)
xor1973
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 23 Mai 2010 20:47

kmf31 a écrit:La question que je me pose pour la TV gratuite, pourquoi les chaines allemandes (les publiques et aussi les privees) peuvent-elles diffuser en non-crypte sur le Sat ? En principe elles doivent etre soumises aux memes restrictions pour les droits de diffusions ?
^

Peux etre que les PDG de ces multinationales ne jouent pas sur les meme terrain de golf ??? :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022