par miky01 » 29 Sep 2017 12:40
Le cube de Canal te bloquera pas ta carte avec une IP Espagnole, en tous cas ca fonctionnait parfaitement sur une IP Suisse Swisscom a Geneve, maintenant ma soeur a résilié son abo en début d'année, je sais pas si il y a eu depuis des changement.
La seule chose qui fonctionne pas c'est Canalplay en OTT (inclus dans ton abo), quand je passe sur le reseau suisse avec ma tablette, j'ai un message qui dit "pas d'acces dans ce pays".
Maintenant si tu veux avoir accès a tous les services, replay, vod qui passe par le net, tu utilise un VPN sur ton router avec une IP Francaise, si c'est juste pour le SAT, pas de soucis meme si tu connecte pas le Cube, tu peux aussi migré ton abo en carte seule et acheter un déco Canalready sans connection au net, ca coutera moins cher que la location du Cube, mais la tu perd tous les services en OTT, encore faut il que tu ai une bonne connection internet, en dessous de 10 Mbs c'est pas la peine, ca fonctionnera de toute facon tres mal.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22