Canal + sur Premio ST3 ?

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Canal + sur Premio ST3 ?

Messagepar jackb2010 » 08 Déc 2010 10:38

Bonjour :)
j'ai acquis un Premio ST3 et tous les enregistrements sur Usb sont parfaits (pour le prix) excepté avec canal+......
En effet lorsque C+ (ou c+ cinema ou sport) passe en horaires payants, le premio affiche "mode non supporté". Est ce parce que la HD n'est pas supportée?
Ou les branchements? J'ai essayé un grand nombre de derivations, même par le magnétoscope mais rien ne veut passer... Pourtant partout il y a marqué compatible c+.....
Le decodeur c+ a été acquis hier, version normale sans adsl ni sattellite.
Si quelqu'un connait ce probleme...merci :)
jackb2010

Re: Canal + sur Premio ST3 ?

Messagepar Steamboy » 08 Déc 2010 15:12

Bonjour et bienvenu sur ce forum :Couc:

C'est normal que tu ne peux pas enregistrer les plages payantes avec ce décodeur, car il enregistre uniquement les plages en clair gratuites de canal+.

Pour enregistrer les plages payantes de canal + il te faut un décodeur propriétaire comme le cube. Ou alors il faut un un graveur de salon ou une box multimédia qui permet d'enregistrer canal+ par le biais de la péritel.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Canal + sur Premio ST3 ?

Messagepar jackb2010 » 08 Déc 2010 23:50

merci pour reponse nette et precise!! :)
bon y a un type au boulot qui vendait son graveur avec dd 30 euros je l'ai pris ca va juste pour canal ca suffira.
merci encore!! :)
jackb2010