CANAL+ sur TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

CANAL+ sur TNT

Messagepar Guy Guy » 10 Aoû 2008 14:38

Bonjour,

ma question est la suivante, un membre de ma famille vient d'acheter un décodeur TNT TRIAX modèle TTR101. Possédant un décodeur CANAL+ classique, il est impossible de pouvoir récéptionné les images. Sur l'emballage du décodeur TNT figure la mention,Transparent décodeur CANAL+. Quelqu'un peut-il me dire ce que cela veux dire et peut-on récéptionné la chaine Canal+ avec ce matériel ?
Merci beaucoup
Guy Guy

Re: CANAL+ sur TNT

Messagepar interactv » 10 Aoû 2008 15:19

Bonjour

Guy Guy a écrit:Transparent décodeur CANAL+

Signifie simplement que vous pourrez continuer a recevoir Canal+ en analogique (via le tuner de votre tv), comme avant l'installation du recepteur TNT.

Pour recevoir les emissions cryptées de canal+ via la TNT il va falloir transformer l'abonnement analogique en un abonement numérique (Canal+ le bouquet sur la tnt), qui comprend un recepteur/decodeur (et 2 chaines supplementaires: C+ sport et C+ cinema)

La reception numérique de Canal+ avec le materiel en votre possession se limite aux plages en clair.
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon