subsilver a écrit:Oui avec une carte DVB-T par exemple, ou une Dreambox 500T, tiens je regarderais ça ce soir .. merci pour l'astuce.
Alors subsilver, tu as regardé ?
De mon côté, j'ai appelé le service client de C+ ce soir et expliquer mon problème. Le fille m'a dit qu'il n'y avait aucun problème si je ne prenais QUE la carte d'abonnement et PAS le décodeur. Les 8 € / mois me sont alors pas facturé et le dépôt de garantie n'est que de 15 € (dépôt équivalent au syster à l'époque).
Pour pouvoir souscrire à C+ le bouquet par la TNT sans décodeur, elle me conseillait tout de même d'aller chez un revendeur certifié QUALI+ (cf la liste des revendeurs sur leur site) car c'est eux qui sont les plus au courant (elle m'a confié que Darty ne le ferait surement pas !). En tout cas, si le revendeur refuse (mais apparemment si il est certifi QUALI+ il ne le fera pas), il faut insisté et leur demandé de téléphoner à C+ pour avoir l'accord.
Bref, je ne sais pas si c'est un scoop pour vous mais OUI, il est possible de souscrire à C+ le bouquet par la TNT sans louer le décodeur !
Reste à savoir avec quel module on doit associer la carte d'abonnement. La PowerCam marche avec CSAT... Mais avec la carte C+ par la TNT...